Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 21:53

31/08/2011 : Voilà déjà la fin de la 3ème case de ce SAL mené par Domecqa sur le Forum des Copines.

 

Pour l'avant dernier objectif, il fallait broder les écritures de la case. Personnellement, n'ayant rien à célébrer en mars, j'ai décidé de ne pas mettre de date et d'ajouter des "fleurettes" pour combler les espaces vides :

 

03 BD 4 A DSCN0193

 

Et comme bien souvent arrivée à la fin d'un SAL, vu qu'il n'y a plus de surprise pour l'ultime objectif, j'avoue que je le termine souvent avant le top départ officiel.

 

J'ai donc fini de compléter la façade :

 

03 BD 5 A DSCN0205

 

Et hop! Voilà déjà 3 mois et un bonus de faits, çà me plait de plus en plus :

 

03 BD 5 B DSCN0208 bis

 

 

A bientôt pour le mois d'avril qui débutera le 26 septembre prochain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belle réalisation, j'aime bien la partie avec la maison en brique<br /> gros bisous<br /> marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel ensemble déjà! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> vraiment superbe bravo!!<br /> Bizzz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UNe merveilleuse avancée, trop beau ce SAL BRAVO! Céline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'ensemble donne un très joli rendu!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien bravooooooo ! voilà un beau sal ! alors ça y est toi aussi tu as fini un sal ! tu vas donc en faire un autre hihihi ;-)))<br /> gros bisous et bravo encore ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise, mais euhhh comemnt dire, ce n'est pas vraiment fini,<br /> <br /> <br /> il me reste encore 11 cases comme celle ci à faire! <br /> <br /> <br /> Bizzz bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifiqueeeeee!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique! Très très joli. J'♥<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas si c'est la photo mais je trouve qu'on ne voit pas trop la différence de fils dans la façade???<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que les photos ne rendent pas toujours le rendu exact. En plus, je n'utilise pas les fils spéciaux recommandés mais des "équivalents" DMC c'est pour çà<br /> aussi que çà ne rend pas comme le modèle original, mais on va dire que comme çà, çà en fait un modèle unique! <br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours aussi beau ! bonne continuation !<br /> à demain !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est beau bisous francine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai meme pas fait un point sur cette maison pufffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre