Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 21:01

02/09/2011 : Une fois de plus je vous montre 2 objectif d'un coup sur ce SAL mené par Marieno sur le Forum des Copines.

 

Pour le 8ème, il fallait broder un gros flocon et un petit morceau de ferronnerie :

 

08 A DSCN0177

 

Et pour le dernier objectif en date, il fallait broder une nouvelle boule, celle de droite sur la photo :

 

09 A DSCN0228

 

Petit bout par petit bout, notre toile commence à bien se garnir :

 

09 B DSCN0230

 

Et là Ô miracle avec cette photo, on voit un peu mieux la couleur réelle de ma toile, et de ce fait on voit mieux aussi tout ce qui est brodé en blanc. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien.

 

A bientôt pour la suite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe ta version<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli et de plus il sera fini pour noël!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu dis de petit bout en petit bout ce SAL prend forme et il est splendide BRAVO! pour ton avancée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il faut dejà y penser<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour.<br /> <br /> trés beau ce modéle j'aime beaucoup.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique !!! Un jour aussi je craquerai sur ce modèle !!<br /> Bizzzz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravooooooo j'adore ! c'est superbe ! je te félicite ! trop beau ! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres beauuuuuuuuu!bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de plus en plus beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un régal à broder, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo! Très joli<br /> Bonne journée<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est beau bisous francine<br /> <br /> <br />
Répondre