Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 21:41

04/09/2011 : Je vous propose de découvrir la suite de ce SAL mené par Astarthée sur le Forum des Copines.

 

J'appréhendais beaucoup cette partie.

Je n'avais pas du tout de bons souvenirs du Little Village quand il avait été question de broder les arbres à cause du remplissage que cela impliquait, et surtout aussi à cause de ma toile qui était une horreur à broder car très irrégulière et molle.

 

Et bien finalement, je dois reconnaitre que cette fois je n'ai pas trouvé çà désagréable. Il faut dire aussi que ma toile est bien régulière et très agréable à broder, donc me voilà réconciliée avec les arbres! Et c'est tant mieux car il y en aura encore un sur cette grille.

 

Je vous montre :

 

WV1 04 A DSCN0244

 

J'aime beaucoup cette touche de couleurs nuancées, çà relève bien l'ensemble :

 

WV1 04 B DSCN0243

 

Encore 2 objectifs et ce tableau sera fini, après je prendrai le relai en tant que meneuse pour faire le 2ème de la série.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très joli et j'aime la touche de couleur à cet ensemble!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu tiens le bon bout il est super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime ces modèles<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe celui là<br /> embetant maintenant sur overblog faut rentrer à chaque fois notre nom etc<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, j'ai vu çà, a priori ils ont eu un bug et pour le moment ils ont désactivé cette option.<br /> <br /> <br /> Bizzz, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli. J'aime beaucoup<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime ♥ !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo a toi pour cet arbre ! tant mieux si cela n'a pas été désagréable ! hihihi ! Donc tu prendras le relais bientôt ! encore bravo et gros bisous bon week end ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi le choix d'une toile est determinant dans le resultat<br /> Bonne journée<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifiqueeeeeeee!!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi belle cette série ! bonne continuation !<br /> à ce soir ! youpiiiiiii !!<br /> gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies couleurs pour cette feuille, vraiment magnifique ce modèle BRAVO! céline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> génial tu va pouvoir faire toute la série :-) grosses bizz à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah non non!  je vais m'arrêter avant de faire une overdose des Maggi's.<br /> <br /> <br /> Celui à suivre que je mène est déjà fini donc plus que 2 étapes et hop! ce sera une affaire classée! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours aussi joli !!<br /> Bises++<br /> <br /> <br />
Répondre