Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 22:04
06/10/2009 : J'ai brodé cette trousse de toilette pour Ambre la fille d'une amie.

Je crois que c'est la première fois que j'utilise un support à broder, et je vous avoue que si le résultat plait à la maman et à moi, je n'ai pas trouvé que ce soit pratique à broder car la trousse à proprement parlée est encombrante.

Cela faisait des années que je n'avais pas brodé sur de l'aïda, et je trouve dommage que sur ce type de support, on ait rarement le choix.

C'est une trousse de chez DMC avec un rabat à broder.
La chambre de Ambre est dans les tons de parme et sur le thème de Béatrix Potter.
Eulalie, la maman de Ambre adorant les lapins, j'ai voulu contenter tout le monde.
Je n'ai trouvé que du rose pour la trousse, mais bon, dans l'ensemble çà passe quand même.

J'arrête là les discours et je vous montre :


Le lapin est tiré du mango Le Monde de Béatrix Potter :


Et pour le texte, comme d'habitude, j'ai utilisé mon  site favori Stitchpoint, par contre, je ne me souviens plus du fil que j'ai utilisé :


J'ai essayé de m'appliquer pour le revers du rabat, car du coup pour ouvrir la trousse, il est apparent.
Je suis contente de moi, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie :


La jeune maman a été ravie, d'autant qu'elle n'en avait pas, alors du coup, moi aussi!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est trop mignon<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve que c'est vraiment super jolie<br /> et en plus un envers parfait bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très mignonne cette petite trousse !!!!!! bravo !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tellement pratique les supports à broder<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces petits personnages<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien joli ton lapin et la trousse est superbe! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop belle et quel joli prenom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tout mignon pour une petite fille, et bravo pour les finitions, pas simple de faire joli à l'envers.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie trousse de toilettes bravo! Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es modeste je trouve que le revers est nickel !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Personnellement je la trouve a "craquer" ta trousse ! elle est superbe !Je suis sure que ca a bcp plu, c'est trop beau ! Et je suis entierement ok avec toi, domage qu'il n'y ait que de l'aida dans<br /> les "tout prets" car c'est le moins agréable a broder..... Bravo a toi ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trop joli!! tes croix sont si bien faites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce beau recto verso<br /> bisous<br /> Marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie !!!! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je la trouve très très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aussi beau à l'envers qu'à l'endroit...bravo..;!!!!bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super jolie cette trousse et le motif choisi ! ta broderie est tout à fait parfaite ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo super mignonne ta trousse et en plus le revers est très bien. Toutes mes félicitations c'est trop beau - bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle finesse quelle tendresse !!!! bravooooooooooooooo Céline !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo elle est très jolie c'est vrai que les supports à broder ne sont pas toujours très pratique à broder<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super mignonne cette trousse et ton derrière est nickel mdr mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve cette trousse très jolie, le lapin est sympa et ce motif ne fait pas trop "bébé", elle pourra la garder pendant longtemps,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhou super travail et un envers parfait bravooooo biz Marraine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe , tres reussie .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique Céline!<br /> Moi aussi je n'aime pas broder les supports sur de l'aïda, mais là tu as choisi un magnifique modèle. J'ai aussi ce livre, j'adore!<br /> <br /> Bisous Céline à bientot, et ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beau travail ma belle, c'est presque aussi beau derrière que devant... bravo...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tout mimi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo!! superbe même à l'envers!!! moi aussi j'aime beaucoup Béatrix Potter<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa la pochette j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wow! C'est super joli, j'aime beaucoup et puis c'est du propre à l'envers! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très beau, et quel derrière!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo !! aussi beau a l' envers qu'a l' endroit!! belle trousse !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! C'est superbe! Je suis d'accord avec toi sur ce qui est le manque de choix. J'ai acheté un presque identique mais hello kitty.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> 10/10 à ce magnifique recto-verso<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ben oui l'envers est aussi joli que l'endroit!!!<br /> difficile d'offrir des choses qu'on aurait pas focement choisi pour soi!<br /> evidmment qu'elles sont contentes! quand c'est fait par ses propres mimines en pensant à l'autre la valeur est d'autant plus grande<br /> et le plus c'est qu'elle pourra s'en servir très longtemps<br /> bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo!!Ton envers est aussi beau que ton endroit!!<br /> Je m'applique aussi sur les bavoirs que je fais et je trouve difficile de broder sur l'aïda quand on est habitué au lin!!<br /> Bravo pour ce modèle très tendre!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh sympa le lapinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop jolie.... et ce petit lapin une pur merveille bravo Céline... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre