Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 22:22
23/10/2009 : Voilà déjà la fin de ce SAL gourmand organisé sur le blog de Jujuraph.

En guise de dernier objectif, il fallait broder l'emballage du gâteau, et la frise du bas en point d'oeillet.

L'emballage était vraiment fastidieux à faire, et je m'y suis ennuyée, mais bon çà aurait dommage aussi de ne pas finir mon ouvrage :

05 A DSCN1940
J'ai aussi ajouté les perles dans la crème, et brodé le tour en point arrière que j'avais complètement oublié sur la partie précédente :

05 B DSCN1941
Et pour finir, j'ai fait les points de noeud du gâteau de la première partie :

05 C DSCN1943
Et voilà enfin ce que çà donne :
05 D DSCN1945
J'ai en projet d'en faire la couverture d'un répertoire mais quand..... là est la question.....

Merci Jujuraph pour cette sympathique aventure gourmande, au plaisir de te recroiser sur le net.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est trop beau, j'adore les couleurs<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne saurais que te féliciter ! Perso je ne l'ai guere avancé... humm je suis a la bourre... je l'avoue ! en tous les cas, il est tres beau ! bravooooo bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle jolie gourmandise!!! ben maintenant!!! hihihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique merci de m avoir suivie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour le spoints de noeud, je n'ai jamais rien compris !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> miam miam miam ca me fait saliver ce bon gâteau à la crème avec une cerise !<br /> bravo très joli<br /> mais ca se mange pas ! dommage !<br /> bises yanne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme toujours, je ne vais pas etre très originiale, c'est superbe, c'est très fin j'adore.... encore bravo Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On en mangerai bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très acidulé et ton idée de finition est une idée géniale!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très appétissant !!!!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique bravo ! Le rendu avec les perles est superbe très bon choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam on en mangerait. Bravo, c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai envie de croquer dedans tellement ça a l'air apétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo!<br /> J'aime beaucoup ce modèle et ta réalisation est superbe!<br /> Montre nous vite ta finition!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli le résulat final est très beau,encore bravo - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors en tant que grande gourmande je peux te dire que j'adore ta broderie, c'est superbe !!! on en mangerais lolll<br /> Moi je la verrais bien sur la couverture d'un cahier de recette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, très coloré! allez la finition dans la foulée! lol<br /> Bon jeudi , Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très appétissante ta broderie bravo Céline<br /> bisous à vous 2<br /> Lucie-la-Chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on en mangerai, superbe un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravoooooooooooooooooo<br /> j'avais adoré le broder aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> fastidieux mais vraiment top quand on voit le résultat<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça met en appétit et il faut faire une journée finitionnage,c'est ce que je fais de temps en temps !lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà un bien beau sal qui se termine !!!!!! bravo !!!!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miam, on en mangerait de ce gateau !<br /> très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super chouette et très gourmande j'adore miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouahhh super<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as bien eu raison de persévérer dans ce très joli sal. ce gâteau est bien appétissant à l'heure du petit déjeuner ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe avec des couleurs bien rafraichissantes! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre