Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 23:27

Le 12 décembre, j'ai soufflé une bougie supplémentaire........ 38 ans!

Pour m'aider à passer le cap, j'ai reçu 2 jolis paquets de la part de copines brodeuses.

C'est d'abord l'enveloppe rebondie de Lucie-la-Chouette que j'ai reçue en premier, la veille du jour J.

Voyez comme c'est joli :

DSCN2223

Il y avait une carte personnalisée, un aimant coq, un biscornu brodé et un autre montage original que je ne connaissais pas et dont je ne sais pas le nom.

Edit : Il s'agit d'un biscopoub proposé par Frimousse dont vous pouvez trouver le tuto ici.
Merci
Eugéniegwada pour l'info.

C'est super joli :

DSCN2224




La 2ème surprise vient de Céline, avec laquelle je fais déjà l'échange du calendrier de l'avent, et qui avait glissé un paquet supplémentaire dans son colis :

DSCN2219

En détail, il y a un sac à tarte (super! j'en ai déjà fait 2, mais je les avais offerts sans prendre le temps de m'en faire un pour moi), des fils, des rubans, des galons et de la dentelle.

Vraiment gros merci à toutes les 2, tout est superbe! Gros gros bisous à vous.


Et ce n'est pas tout, ce week end, j'avais plein de monde à la maison et là encore j'ai été gâtée, je vous laisse admirer.

De la part de Didier, mon mari, un stylo plume en bois comme je les aime :

DSCN2221

De la part de Carine, mon amie d'enfance, (sachant qu'on a 38 ans toutes les 2, et que cela fait 34 ans qu'on se connait!), un pot à biscuit, une boite "poule", des minis bols "poule" et un vide poche :

DSCN2220

De la part de nos voisins et amis Marie-Claire et Bruno, un superbe bouquet de roses jaunes :

DSCN2203

De la part de Pierre, un autre ami, un lys orange :

DSCN2205

Et de la part de Nicolas, un autre copain, un mini gerbera :

DSCN2204

Enorme merci à vous tous, çà m'a fait chaud au coeur de vous avoir à mes côtés pour m'aider à souffler mes bougies, d'autant que çà commence à en faire pas mal!  
Merci pour tous ces moments pleins de rires et d'amitié.


Pour finir, je vous montre les desserts que j'avais préparés pour tout ce "petit" monde en remerciant également toutes les croixpinettes qui m'ont aussi souhaité mon anniversaire sur les forums que je fréquente, par message privés et par mail.

DSCN2183

MERCI à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> DE très beaux cadeaux en effet!!!<br /> Gros bisous<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> te voila bien gatée c'est toujours agréable les cadeaux et encore joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super gâtée, tu as été fleuri dit donc !!!! Pour le dessert mais ou est le caramel .....citron, crème fraîche lol<br /> bisous à vous 2<br /> Lucie-La-chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as été fort bien gâtée ! hummmm cet assortiment de gâteaux est bien appétissant ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> vu le nombre de de desserts, vous n'avez mangé que ça lollllll<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooooooooo que de belles choses dis donc ! tu es bien gatée pour passer ce petit cap ! et de bien bonnes choses aussi ! miammmm ! gros bisous a toi et encore bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gâtée comme tout ma belle !! Bravo aux copines!! Ne t'inquiète pas, mon petit paquet ne va pas tarder, mais j'ai des excuses, hein? lol<br /> Eh bien tu as fait fort côtés gâteaux!!! tout me fait enviemais j'imagine qu'il ne reste plus rien mdr ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de très jolie choses<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le biscopub je connaissait pas...c'est super original ca change un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super gatée dis donc<br /> hummmmm tes desserts je bave partout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ben oui avec tout ça on a "presque" envie de viellir un peu !!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée, que de jolies choses, fleurs et de beaux desserts miam-miam<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as été bien gâtée! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es gâtée!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux cadeaux ! Tu as été bien gâtée ......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh beh!!! ça c'est du cadeau!!! trop géant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as été gâtée et hum que de bon gateaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux! Te voilà gâtée comme il se doit... Gros bisous encore et tout de bon pour cette nouvelle année d'anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de beaux cadeaux!!!!!!!! c'est agréable de souffler les bougies!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympas tous ces kdos..et les gâteaux ont l'air pas mal non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire ma p'tite Céline... Lolotte est inescusable, car elle a zappé ton birthday, ouhhhh!!!!!!!!!!! la vilaine!!!!!!!! Je me ferai pardonner quand nous nous verrons, parole de<br /> lolotte...<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miamiam, il faisait bon souffler les bougies avec toi !!!!!! et bravo pour les cadeaux.....bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop chouette tout ça!<br /> miam vous avez dû bien vous regaler!<br /> c'est un biscopoub, Frimousse s'est inspiré du biscornu pagode tiré du magazine giftofstiching (j'avais fait l'original pour un echange avec laego sur le fofo)<br /> grosses bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ok! Merci pour l'info!<br /> Oui oui on s'est régalés, il faut dire qu'il y avait des gourmands. lol<br /> Bizzz, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />