Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 22:47
La valse des cadeaux continue pour mon plus grand plaisir.

Merci Céline tu m'as encore gâtée ces derniers jours!


09 décembre :

C 09 DSCN2149

Le petit paquet sentait très bon, et pour cause j'ai découvert une adorable bourse odorante.



10 décembre :

C 10 DSCN2151

Voilà de quoi travailler avec ce paquet qui contenait 2 coupons de tissu de noël, un coupon à carreaux, de la bande à broder en lin avec des nichoirs et un autre coupon à broder.



11 décembre :

C 11 DSCN2152

J'adore ce modèle que je voulais me broder mais Céline m'a devancée pour mon plus grand plaisir.
Quel finesse : tout brodé en 1/1, j'adore!



12 décembre :

C 12 DSCN2209

Ma collection d'anges s'agrandit avec ce paquet qui contenait une adorable boite.



13 décembre :

C 13 DSCN2213

Ce cadeau est une très bonne idée que je retiens. Il s'agit d'un carnet recouvert d'une couverture brodée, c'est vraiment super mignon.



14 décembre :

C 14 DSCN2214

Me voilà encore du travail en perspective avec le dernier paquet ouvert : un torchon bleu en nid d'abeille avec 2 bandes à broder.


Il n'empêche que nous avons déjà ouvert plus de la moitié de ce joli calendrier. C'est vraiment un bel échange que je ne regrette pas.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> que tu as été gâtée!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu m'etonnes qu'il est beau cet échange! tout est si bien pensé pour faire plaisir!!! chouette super chouette<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et moi ma préférence va à la petite bourse qui me donne une idée,lol<br /> Très jolis cadeaux!Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben dis donc te voilààààààààààà joliment gâtée !!! et je m'excuse mais il me semble avoir laissé passé la date de ton anniversaire bisssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est superbe ! j'aime bcp le coussinet avec le pere noel ! trop beauuuuuuuu ! tu es bien gatée ! tes cadeaux sont superbes ! c'est vrai que ca passe !!! c'est fou ! bravo a cc pour ces jolies<br /> choses ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout est bien beau !!! Genial cet echange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des merveilles pour la broderie<br /> le père noèl j'adore<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau.<br /> Bravo à Céline<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Cécé! J'adore le coussinet, superbe!<br /> Bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment extra tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette cadeaux quel beau noël avant l'heure ce calendrier de l'avent biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que du beau encore cette fois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi non plus je ne regrette pas !!!<br /> contente que toutes mes petites attentions te plaisent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super tous ces cadeaux, bravo CC ! j'adore le coussinet père-noël ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre