Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 21:34

26/09/2011 : Je prends enfin le temps de vous montrer la 11ème étape que nous avait concoctée Marieno pour ce SAL qu'elle mène sur le Forum des Copines.

 

Il nous fallait broder une nouvelle boule de noël joliment décorée (celle du bas) :

 

11 A DSCN0378

 

La toile se garnit bien et çà me plait beaucoup :

 

11 B DSCN0379

 

A bientôt pour la suite, le prochain objectif étant donné dans 4 jours.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est sublime ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique!!!<br /> Bravo<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment trop beau BRAVO! à toi pour cette belle étape, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une fois ton choix de couleurs est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi beau!!!bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours de belles choses chez Amap, bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la la que c'est beauuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeee je te félicite ! trop trop beauuuuu ! il va falloir que j'attaque cette grille dès que j'ai moins d'encours ! bisoussssss ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Amap était au salon hier avec encore plein de belles choses comme d'hab<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de plus en plus joli !<br /> bonne continuation !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est de plus en plus beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> de plus en plus jolie ta version !<br /> <br /> <br />
Répondre