Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 21:18

26/09/2011 : Et voilà finie la jolie aventure du "SAL Guimauve et Violette" proposé par Vava sur son blog "Talons Aiguilles".

 

Pour cette ultime étape, il fallait broder une jolie frise fleurie :

 

08 A DSCN0382

 

Et voici donc ma toile dans son intégralité :

 

08 B DSCN0381

 

Pour que l'aventure soit complète, Vava nous propose maintenant un SAL couture pour finitionner celui-là. Je m'y suis inscrite sans tarder, mais hélas!!!!!.............. j'ai choisi mes couleurs en fonction du tissu que je voulais utiliser pour la finition, mais mon coupon est décidément bien trop petit.

 

Il va donc falloir que je trouve autre chose pour finitionner ma broderie et c'est bien là que çà se complique pour moi..... Donc affaire à suivre mais je ne sais pas quand.....

 

Je ne terminerai pas mon article sans vous dire merci. Merci à vous de m'avoir suivie dans cette aventure, et merci à Vava de nous l'avoir proposée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo!<br /> Je n'ai pas fait la broderie mais je me suis inscrite au sal: j'ai tellement de broderies à finitionner.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo!!!! moi je suis un peu en retard!!! bravo.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rhoooo quel dommage! changement de tissus alors ? c'est tout lumineux! Bravoooo! Bizz ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli et fini aussi chez moi !!<br /> Tout comme toi je me suis inscrite pour le sal couture mais sans savoir vraiment si je vais m'y coller mais bon....<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau et quel dommage que ton coupon de tissu soit trop juste! mais je suis sûre que tu trouveras une autre belle finition BRAVO! et à bientôt pour la suite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !! C'est très beau, et j'ai hâte de voir ta finition.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres jolies couleurs, j'ai comme toi renoncé à l'initiale<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut.<br /> <br /> c'est trés jolie et j'aime bien les couleurs. beau travail.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravooooooo belle broderie !<br /> Aie c'est bête ca pour le tissu... j'espère que tu trouveras vite ce que tu vas en faire ! gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le résultat de cette broderie est très joli !<br /> dommage pour ton tissu ! si tu veux envoie moi des échantillons de tes fils et je pourrais aller voir aux tissus de la mine si je trouve quelque chose qui pourrait remplacer ton tissu ! d'ailleurs<br /> où l'avais-tu pris ?<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton offre, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, je trouverai bien autre chose à faire avec. Ce coupon m'avait été offert du coup je n'en sais pas plus.<br /> <br /> <br /> Bizzz, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ! il faut 2 tissus , alors en modifiant la répartition tu peux peut être faire quelque chose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> impecc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est sublime!!!bravo!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre