Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:23

Une fois encore, ce sont 2 objectifs d'un coup que je vous montre pour ce SAL que je suis sur le Forum des Copines sous la direction de Tiju.

 

Pour la 14ème étape, il fallait broder un nouveau cadre :

 

14 A DSCN0924

 

Et pour le dernier objectif en date, il fallait compléter la case du bas avec le coeur aux chevreuils :

 

15 A DSCN0959

 

 

C'est toujours aussi pénible à broder pour les yeux, mais j'aime toujours autant le rendu :

 

15 B DSCN0960

 

A bientôt pour la suite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au plus il avance au plus je l'aime BRAVO! Céline pour cette superbe avancée, bisous
Répondre
T
C'est magnifique!<br /> J’imagine effectivement que cela doit tirer sur les yeux!<br /> Tu as changé ta photo d'accueil, celle-ci est plus jolie.
Répondre
<br /> <br /> Merci! Et pour la photo d'accueil, disons qu'elle est plus actuelle, l'autre avait plus d'un an. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
quel courage tout ce blanc ... ça donne super en tous les cas<br /> y a encore pas mal de boulot hihihi
Répondre
M
Oh oui c'est vraiment beau. Ca sera un ouvrage magnifique quand il sera terminé.
Répondre
T
Son rendu est magnifique même s'il t'en coute un peu,il vaut le coup!!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est super joli<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Mélanie
Répondre
C
Je suis fan et viendrais voir la suite...<br /> Biz
Répondre
F
C'est bien joli dis donc ! j'aime bcp ! bravo a toi ! gros bisoussssss
Répondre
J
pour t'avoir vu poser quelques points je peux dire que c'est vraiment superbe !<br /> bonne continuation à toutes !<br /> gros bisous.
Répondre
O
Mmm ! Le rendu est en effet superbe !<br /> Pour mes yeux, je me suis acheté une lampe light-loupe. Ce n'était pas très cher. Je n'utilise pas toujours la loupe mais uniquement quand c'est nécessaire. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir<br /> achetée. Bisous.
Répondre
C
c'est superbe<br /> Mélanie
Répondre
A
c est magnifique!!!! celine bizzzz
Répondre
F
tres beau!!!et je me doute que pour les yeux!!!bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
L
vraiment très beau et toujours à l'heure ....
Répondre
E
coucou très belle broderie j'adore le blanc sur le lin ficelle bonne broderie bisous Eliane
Répondre
F
c'est très beau
Répondre
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, cro beau...<br /> Bisous
Répondre
R
C'est magnifique et tellement régulier<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Bises
Répondre