Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:30

26/04/2012 : Il est déjà temps pour moi de vous dévoiler le 18ème objectif de ce SAL que je mène sur le Forum des Copines.

 

Je vous le montre de suite :

 

18 A DSCN0581

 

Comme je vous en ai parlé quand je vous ai donné l'objectif précédent, on voit bien ici la différence de ton entre ce motif et celui d'à côté. Bien que ce soit la même référence de colori, avec cette nouvelle échevette, le ton n'est pas du tout le même. Je suis dégoûtée, j'espère qu'au final ce sera effectivement noyé sur l'ensemble de ma toile :

 

18 B DSCN0582

 

 

A bientôt pour découvrir le 19 ème objectif que je vous donnerai le 10 mai prochain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je te comprends mais je pense que tu la vois plus que nous cette differance car tu la connais et je suis sûre qu'au final elle s'estompera BRAVO! pour cette avancée, bisous
Répondre
E
bah vu d'ici la photo d'ensemble on vois pratiquement rien, d'ailleurs on vosi rien mdr , on fait attention parce que tu le dit et encore ça saute aps du tout au yeux! et là où tu en es ça doit se<br /> voire encore moins voire pas du tout! sauf pour toi qui l'as eu sous le pif tout du long! une fois encadré on y verra que du feu je suis sur!<br /> allez bizz de courage pour la suite
Répondre
F
Je te félicite !<br /> Pour ton souci de bain d'échevette, je te comprends, mais j'ai l'impression que cela peut faire même joli si ça se fond bien... Enfin tu le sauras lorsque ta broderie sera terminée... courage et<br /> bravo pour le travail fourni ! Gros bisousssss
Répondre
C
très joli, j'ai hâte de le voir terminé<br /> Mélanie
Répondre
J
c'est quand même bien beau malgré la différence de ton de ce rouge !<br /> bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre
F
pas de chance avec les changement d'echevettes,mais cela ne se verra pas au final!!!tres joli!!!bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
F
ça prend tournure c'estbeau le monochrome
Répondre
F
j'adore le revoir celui là le mien est parti en plaid chez une amie
Répondre