Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 21:30

02/08/2012 : Il est déjà temps pour moi de vous dévoiler la 25ème étape de ce SAL que je mène sur le Forum des Copines.

 

Pour cela, je vous propose de compléter le cadre de l'étape 15 :

 

25A DSCN1170

 

Je n'ai pas fait attention en le commençant, mais vous verrez qu'il y a beaucoup de ressemblance avec l'objectif précédent, (le motif du dessous) du coup, je suis désolée ça ne sera pas une étape très différente de la précédente.

 

J'ai à nouveau commencé une nouvelle échevette et là je retombe dans la teinte de la première que j'avais utilisée, au final ce sera donc très mélangé, mais bon tant pis, je me suis faite à cette idée.

 

Voilà donc où devraient en être vos toiles après ce motif brodé :

 

25 B DSCN1171

 

Je vous dévoilerai la suite le 16 août prochain!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore une belle étape BRAVO! Céline, bisous
Répondre
T
Il est vraiment très beau!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
wahou, c'est magnifique<br /> Mélanie
Répondre
S
Un couple d'amoureux a fait son apparition.
Répondre
P
Il est vraiment sublime. Félicitation.
Répondre
L
il prend joliment forme !
Répondre
F
il est superbe
Répondre
C
Bonne continuation !! :)<br /> Bizzz
Répondre