Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 21:16

31/07/2012 : Toujours sous la direction de Tiju, voici la suite de ce joli SAL qu'elle mène sur le Forum des Copines.

 

Pour cette 22ème étape, il fallait broder le coeur à l'hirondelle :

 

22 A DSCN1299

 

Plus que 4 étapes à faire, mais en attendant, voici où en est ma toile à ce stade :

 

22 B DSCN1300

 

La prochaine étape sera donnée dans une semaine, donc à bien vite pour vous la montrer brodée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour Céline,<br /> Bravo pour cette magnifique broderie, j'adoooore ce modèle que je ne connaissais pas...<br /> bisous<br /> Dany
Répondre
L
Trop beau! ce coeur hirondelle BRAVO! bisous
Répondre
C
Me suis achetée la grille sur une brocante.. Yes !! Yapluka !!! Comme si je n'en avais pas assez... Folle dingo je suis..<br /> Bizzz
Répondre
T
El magnifico!!!!<br /> <br /> Un grande applauso et bisous normands,lol
Répondre
F
une petite merveille bravo
Répondre
S
Joli boulot et bonne continuation.
Répondre
M
il est superbe, bravo<br /> Mélanie
Répondre
T
elle est vraiment magnifique ta toile !!!!!<br /> merci de me suivre !!!<br /> tiju
Répondre
L
il est vraiment superbe !
Répondre
B
C'est une pure merveille, bravo à toi<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
B
TOUJOURS AUSSI CLASSE bravos Celine
Répondre