Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 22:57

08/12/2011 : Sur le Forum des Copines, c'est Domecqa qui va nous mener sur cette case du mois de mai que je vous montre à nouveau :

 

05 BD-Farm House

 

 

 

 

 

Mon début a été très laborieux car j'ai pénélopé un bout de la frise du haut que j'avais décallée d'un point, j'en ai rebrodé la moitié avant d'attaquer la frise verticale de gauche. Une fois finie, j'ai repris celle du haut et là.......... non de non, arrivée au bout de la ligne, je suis décalée par rapport à la case du dessus!!!! En fait, elle était bien en place la première fois quand j'ai tout démonté, ce qui veut dire que j'ai tout à refaire. 

 

Donc c'est reparti pour pénéloper tout ça :

 

05 BD 1 A DSCN0629

 

Et, vu qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, j'ai tout rebrodé et même fini l'objectif!! Ouf, j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais.

 

05 BD 1 B DSCN0637

 

Du coup, j'en ai profité pour changer la couleur de mes fleurs afin qu'il y ait plus de contraste avec les fleurs de la case du dessus. Je suis contente de mon choix.

 

A dans 2 semaines pour la suite, le cadre étant maintenant bien établi, j'espère que je remplirai la case sans erreur dorénavant....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli j'aime beaucoup bravo
Répondre
C
trés joli grille! j'aime bcp les couleurs que tu as choisi! çà fait raller quand il faut recomencer! j'ai du redemonter une fleur à mon biscornu car décaller d'un point ! j'ai pesté ! bonne<br /> continuation !
Répondre
S
Eh bien, elle t'a donné du mal celle-ci ! J'espère que la suite sera plus aisée!
Répondre
F
Aie pénéloper c'est pénible ! je connais cela ! mais tu as fini ton objectif et joliment ! bravo ma bichette ! bisoussssssssss
Répondre
L
Et bien quel travail! mais le résultat est magnifique BRAVO! Céline, bisous
Répondre
J
ça t'a donné du mal mais le résultat est là !<br /> bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre
F
bravo trop beau!!!bizzzzzzzzz
Répondre
L
pas toujours facile de se "caller" mais maintenant c'est partiiiiiiiii
Répondre
G
décidément, tu n'a pas de chance !!! enfin, on dit que faire et refaire c'est travailler !! mais bon là c'est pas facile,<br /> bonne journée et surtout bonne continuation pour cette broderie (lol)<br /> bisous
Répondre
F
c'est pénible quand on se trompe et quelque fois on refait les mémes erreures bon courage et à en dans 15 jours bonne fete et bon Noel bisous
Répondre