Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 22:30

08/09/2011 : Notre SAL organisé sur le Forum des Copines continue sa progression avec ce nouvel objectif.

 

Voilà vos devoirs de la quinzaine à venir :

 

08 A DSCN9377

 

Ce qui donne au terme de cette étape :

 

08 B DSCN9382

 

 

C'est joli aussi chez mes co-SALeuses :

 

 

 

 

 

Je vous dévoilerai le prochain objectif le 22 décembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore une belle avancée pour toi et tes co-saleuses BRAVO! bisous
Répondre
N
s'est très beau^^
Répondre
F
très joli bravo ma petite Céline ! bisoussss
Répondre
V
très beau tout ce rouge, j'adore ♥
Répondre
G
bravo !! bonne continuation<br /> bises & bonne journée
Répondre
L
toujours aussi beau !
Répondre
C
Pas trop de comptage pour ces etapes éparpillées ?<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
<br /> <br /> Non car je me repère toujours au plus près d'un motif déjà brodé, ça s'étale sur la toile mais il n'y a pas vraiment à compter. <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne continuation de ce joli sal !<br /> gros bisous.
Répondre
F
bravo tres beau!!bonne continuation!!bizzzzzzzzz
Répondre
J
Bravo Bravo Bravo<br /> Bonne journée!<br /> BiSous
Répondre
F
ça avance j'adore c'est très beau bonne journée bisous
Répondre
J
La couleur me plait beaucoup et les motifs sont bien sympas !!<br /> Bonne continuation et bises amicales.
Répondre
F
sacré ouvrage ! bonne continuation
Répondre
E
du gros boulot tout en finesse<br /> bizzz la courageuse ♥
Répondre