Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 21:42
06/08/2009 : J'espère que Cemavi, en tant que meneuse sur ce SAL organisé sur le "Forum des Copines", ne m'en voudra pas, mais j'ai envie de passer à la vitesse supérieure pour le terminer rapidement.
En effet, d'autres aventures SALesques arrivent, et je ne veux plus en cumuler plus de 5.
Je veux me laisser du temps pour concrétiser d'autres projets.

Je vous propose donc de voir dès maintenant les 2 objectifs qui sont relatifs à la case de novembre.

Tout d'abord, la case, le texte et la frise en guise d'objectif 21 :

21 DSCN9135
Ensuite pour la 22ème étape, c'est un clin d'oeil à la fête de Thanksgiving, fétée le 4ème jeudi du mois de novembre aux Etats-Unis :

22 A DSCN9158
Juste pour rappel, ce jour est consacré à la prière et à la fête pour remercier Dieu pour les bonheurs que l’on a pu recevoir pendant l’année.

 
Voici ma toile à ce stade : 

22 B DSCN9160


La fin est d'autant plus proche qu'il ne reste que la case de décembre, et comme je vous l'ai dit, je compte la faire rapidement. De toute façon je vous montrerai!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Magnifique et presque terminé!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
ho lala trop beau vite la fin ....suis pas assez assidu pour entreprendre les sal <br /> bisous
Répondre
G
oui !!!! oui !!!! et montre nous vite et tu comptes la finitionner comment ???????????? Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oh la curieuse!!! Pour la peine je vais te faire languir mdrrrrr<br /> Bizzzz, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ce sal ! Bravo ! Tu vas donc en commencer d'autres je vois.... hihihi tu nous montreras ok ? bisousssss
Répondre
<br /> <br /> Ben comment tu as deviné? lol<br /> J'ai la "Dame Gâteaux" de Tralala, et de chez LHN, les 8 tableaux du Dear Diary.<br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli !!!! Je comprends ton impatience !!!!!! Bizzzzzzzz
Répondre
B
belle avancée, il ne reste plus grand chsose, vivement la fin
Répondre
L
oh !!!mais tu triches là !!! mais c'est joli alors on pardonne lol
Répondre
P
superbe, ça change tout en longueur
Répondre
J
On espere bien !! <br /> C'est joli tout plein !! <br /> Bises++
Répondre
E
tu aurais pas un sal qui va démarrer toi alors??? hihihi
Répondre
<br /> <br /> Euuuhhh non pas 1 mais 2! lol<br /> Je me suis inscrite sur la "Dame Gâteaux" de Tralala et les tableaux du Dear Diary de LHN.<br /> Bien sûr sans parler du Festosamente qui vient de démarrer.<br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop trop beau<br /> bravo ma belle<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre