Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 21:56
05/05/2009 : Merci Cemavi pour la suite de ce SAL que tu mènes sur le "Forum des Copines".

Il fallait commencer ce qui sera la case de juillet, avec la frise du dessus et le texte du dessous :

13 A Photo 381
Voici l'ensemble de l'ouvrage à ce stade, alors que nous entamons la deuxoème partie de ce modèle :

13 B Photo 383

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est bien joli ce SAL !!
Répondre
L
C'est superbe.....
Répondre
F
Elle est vraiment chouette !
Répondre
C
il est très sympa ce modèele !! il me tente!!!
Répondre
C
C'est un tres joli SAL , bravo Céline !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
S
c'est très chouette !
Répondre
V
j'aime énormément !
Répondre
T
Ta broderie est très tendre avec ces coloris!!<br /> C'est superbe!<br /> Bisous
Répondre
N
Très joli !!<br /> Bisous.
Répondre
B
je commence à regretter de ne pas vous avoir suivi
Répondre
C
superbe cet ouvrage !
Répondre
F
Très beau !!!!!!!! bonne continuation !!!!!
Répondre
F
Bravo tres sympa toujours ton sal ! je te félicite ! bisous et bonnes xxx aujourd'hui
Répondre
L
décidemment j'aime bien ces couleurs et ce même s'il n'y a pas d'arbre mdr mdr
Répondre
J
Très joli . . . bonne continuation<br /> Bisou
Répondre
M
Coucou, il prend une très jolie tournure......bizzzzz
Répondre
G
Quelle belle harmonie ! J'adoooooooooore !
Répondre