Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 21:46

La semaine dernière je vous ai dit que Lolotte Bouclée était venue passer le week end à la maison.

En plus des cadeaux qu'elle m'a offerts, elle m'a aussi remis en main propre, un lot que j'avais gagné dans le cadre des nombreux concours qu'elle organise généreusement sur son blog ou sur les forums.

 

Une fois de plus, c'est avec une petite merveille qu'elle m'a gâtée, je vous laisse admirer :

 

DSCN9821

 

et l'intérieur tout molletonné :

 

DSCN9822

 

C'est exactement les couleurs que j'affectionne, je suis super contente.

Encore mille mercis pour tout Laurence.

J'adore tout ce que tu fais et la personne que tu es.

Je t'embrasse, bizzzzz.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> une boîte de lolotte et en plus en cashemire..; quelle merveille !<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vrai merveille cette boite un grand BRAVO! à Lolotte bouclée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'as bien de la chance d'avoir une copine pareille.....la boite est superbe, felicitation a Lolotte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette boite ! mais je pense que l'on va te faire interdire de jeux ! tu gagnes tout le temps !!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bien jolie boite pour y ranger des trésors!!<br /> Bravo à Lolotte<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore une merveille de Lolotte ! tu as été bien "récompensée" !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la la c'est superbeeee bravo a Lolotte ! c'est ravissant ! gros gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très très belle cette boite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh magnifique et bien gaté!!!!!!!!bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une merveille de notre lolotte!! Bravo !!<br /> Bon mardi sous le soleil ma belle ! bisous à tous les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à toi pour avoir gagner le concours ,c'est là un bien joli lot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique boîte J'aime beaucoup les tons utilisés.<br /> Bonne journée. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle...<br /> je te fais à mon tour des gros bisous<br /> à bientôt<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe cette boite lolotte à des doigts en or<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> y a pas de smileys donc langue qui pendouille ... ça t'en fait des boite pour bien ranger des accessoires ♥ superbe<br /> Grosses bizz à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre