Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 22:30

19/03/2012 : Il est temps pour moi de vous dévoiler l'objectif 4 de ce SAL que j'ai le plaisir de mener sur le Forum des Copines.

 

Tadamm :

 

 

04 A P1070226

 

Je vous montre ce que ça donne à ce stade :

 

04 B P1070228

 

On se retrouve le 02 avril pour la 5ème étape.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ah la la ! que c'est beau tous tes SALs - quel talent et quel beau travail - bravo - je suis fan de ton blog et jalouse de voir de si jolis ouvrages - ah si j'avais le temps d'en faire le 1/10ème<br /> de ce que tu fais........ ça viendra peut être un jour - biz - jucada59
Répondre
M
Très beau. Bon courage pour ce travail minutieux. Bises
Répondre
C
cool, je vais pouvoir m'y remetre ! bonne journée à toi !
Répondre
L
Superbe ce sampler aux bouquets BRAVO! pour cette nouvelle étape, bisous
Répondre
C
ca avance doucement<br /> Mélanie
Répondre
L
salut<br /> superbe travail comme d'habitude<br /> bizz
Répondre
J
bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre
D
Superbe aussi, c'est un régal des yeux toujours une broderie raffinée,je vais broder toujours en un fil chaque fois que je le pourrais car c'est trop top.bonne continuation.<br /> Amitié<br /> Dany
Répondre
L
bonne continuation !mais je n'en doute pas !
Répondre
F
très joli bravo ma petite Céline ! gros bisoussssss
Répondre
N
il va etre superbe !! bonne continuation
Répondre
F
bravo toujours aussi joli!!bonne journée bizzzzzzzz
Répondre
C
Bonne continuation !!<br /> Biz
Répondre
F
il est superbe ce modéle<br /> bon lundi
Répondre
E
la 1ère photo est toute en douceur le lin a une joli couleur :-) bizz et belle semaine
Répondre