Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 21:26

C'est toujours avec grand plaisir que je brode cet ouvrage!

 

Pour cette 8ème étape, il fallait continuer l'alphabet central et broder le joli médaillon de roses :

 

08 A DSCN1229 

 

Craignant de tomber en panne avec mon fil vert nuancé (Gentle Art Réf Chamomile 7016) avant la fin de mon ouvrage, j'ai choisi de me rabattre sur le DMC 642 pour broder le reste des feuilles.

 

Je ne regrette pas mon choix, on ne voit presque pas la différence, ça fait une unité, et au moins je suis tranquille pour finir la rose déjà commencée de la prochaine étape à droite.

Je garderai d'ailleurs ce DMC pour la dernière frise fleurie, parce que de toute façon, je n'aurais pas assez de mon Gentle Art.

 

08 B DSCN1235

 

Je n'ai rien brodé dans le médaillon, je pense y mettre peut-être un charm........ affaire à suivre donc.......

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
petit coucou en passant depuis mon lieu de vacances<br /> Cet ouvrage me fait d el'oeil depuis plus deux ans, je vais probablement craquer à la fin !!!<br /> bravo pour tes choix de fils, la transition entre les références est invisible ou parfaitement coordonnée ! Bravo et bises des 3 filles "Vava"<br /> Amitiés<br /> Vava
Répondre
S
Bonne continuation.
Répondre
L
Je l'aime beaucoup celui-là et au plus il avance au plus il me tente BRAVO! pour cette 8ème étape, bisous
Répondre
M
wahou, c'est magnifique, j'adore<br /> Mélanie
Répondre
D
Cet version me plais toujours autant. les couleurs s'accordent merveilleusement bien.<br /> Bises, Dany
Répondre
T
Un ensemble très harmonieux et très joli<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
de tous tes sal c'est celui que je préfère...il est vraiment très beau...bisesssss
Répondre
F
trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeee bravo bisousssss
Répondre
F
waouh toujours aussi frais,bonne continuation bizzzzzz
Répondre
L
il me plait toujours autanttttttttttttttt
Répondre
J
Très joli! J'aime beaucoup ta version. Bonne journée
Répondre
F
super jolie
Répondre
J
j'aime de plus en plus cette belle broderie ! bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre
A
Toujours aussi beau<br /> <br /> Arlette
Répondre
C
De toute beauté comme tout ce que tu nous montres! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Un charm sera du meilleur effet !! Belle idée :)<br /> Bizzz
Répondre
T
il est vraiment magnifique ,quel boulot
Répondre
E
ça sent bon la fin oui oui jolie et d'ici on ne vois rien<br /> <br /> la fois prochaine écrit un petit mail hein ;-)<br /> biiiizz la VIP ;-)
Répondre