Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 21:16

Voilà une petite avancée sur mon SAL avec ce 4ème objectif brodé.

 

Ce sont donc des lettres, des oiseaux et un petit bout de frise que j'ai rajoutés sur ma toile :

 

04 A DSCN0973

 

Je me régale à le broder et suis déjà très contente du rendu :

 

04 B DSCN0974

 

A dans 2 semaines pour vous montrer la suite!

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 

Avant de terminer mon article, je tenais à vous dire que Didier se joint à moi,

pour toutes vous remercier de vos très gentils messages hier

à l'occasion de notre 15ème anniversaire de mariage.

Nous avons été très touchés par vos marques de sympathie et d'amitié.

Nous vous embrassons.

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTdYZ8vtzqF14218c7OuzeDFxpkoNJ_vHKAVXLuEbPyazZxyeI4RQ

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe cette broderie est magnifique j'aime beaucoup ces roses !!! bisous et bonne continuation
Répondre
P
ce modèle est trop joli!
Répondre
L
Il est superbe ton ouvrage, et bonne continuation !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
Vraiment tres beau , j'adore de theme<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
T
Bel avancement avec un rendu tjrs aussi beau!!<br /> Bon weekend
Répondre
L
trop beaux ces petits oiseaux BRAVO! Céline, bisous
Répondre
B
c'est très beau j'aime beaucoup les couleurs choisit<br /> bisous
Répondre
C
Quelle splendeur !!!! Un grand Bravo !!<br /> Bizzz
Répondre
D
Le rendu toujours aussi beau... les couleurs sont tendres...<br /> j' aime beaucoup.. bonne continuation.<br /> Dany
Répondre
F
superbeeeeeeeeee j'adore ! je te félicite ! c'est vraiment trop beau! gros bisoussssss
Répondre
A
Que c'est beau, j'adore.<br /> <br /> Arlette
Répondre
F
tu peux être fiere de ta broderie car elle rend bien!!!bon w.end bizzzzzzz
Répondre
L
toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuu
Répondre
F
c'est de plus en plus beau bon week end bisous
Répondre
J
C'est particulierement joli !!<br /> Bravo et bisous++
Répondre
C
Toujours aussi beau. Je l'avais commencé il y a déjà quelques années , il doit me rester les 3 ou 4 derniers objectifs a faire!!! Je viens de le ressortir de sa petite pochette, tout y est, fils<br /> aiguille et grilles. Me revoilà motivé pour le finir. Merci beaucoup et encore bravo pour cette avancée. Bon week end. Bisous
Répondre
F
joli joli<br /> et encore plein de bonheur à vous deux
Répondre
J
très joli !<br /> bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre