Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 23:01

12/12/2011 : Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour moi car c'est celui de mes 40 ans.

 

Il y a maintenant presque 3 mois que je ne vous ai pas parlé de ce SAL le marquoir de Pauline Schwartz, qui était proposé sur le blog l'Atelier des Dix Doigts. Mais, je profite de cette date spéciale pour vous en montrer la dernière étape, car j'ai justement choisi d'y symboliser ma nouvelle dizaine.

 

Normalement, d'après le modèle, il aurait fallu broder le titre du SAL "Pauline Schwartz décembre 1861" puis personnaliser notre toile.

Personnellement je n'étais pas tentée de broder le titre, et je préférais me contenter de faire une personnalisation.

C'est ce que j'ai fait :

 

13 A DSCN0611

 

Mon nom composé étant long, je n'avais pas la place de le broder en entier, du coup, j'ai juste mis mon prénom et mes initiales. J'ai rajouté 2 petits motifs discrets de part et d'autre, car du coup, je trouvais que ça faisait vide.

 

Je n'ai pas repris la calligraphie du modèle proposé car je trouvais le L ilisible.

En dessous j'ai brodé "40 ans" et la date de ce jour particulier.

Au dessus du vase de gauche, j'ai juste mis l'année de ma naissance.

 

13 B DSCN0614

 

Merci Catherine pour cette jolie grille que tu nous as si gentiment offerte.Pour la finition, comme d'habitude, il est prévu de l'encadrer mais la question est de savoir quand.....

 

13 C DSCN0615

 

 

Voilà donc la fin de cette jolie aventure SALesque.................... et le début d'une autre pour moi................. celle des quarantenaires!!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien, parfait !<br /> belle réalisation avec cette personnalisation !<br /> Bravo !<br /> Je cogite à savoir si j'en relance un ... on verra à la nouvelle année.<br /> Et puis bon anniversaire en retard, date exeptionnelle !!
Répondre
<br /> <br /> Merci de tes bons voeux d'anniversaire et aussi pour nous avoir proposé ce joli SAL.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Absolument magnifique. Félicitations pour la finesse de ton travail. bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire Céline!!!<br /> Et jolie broderie ;-)<br /> Bises.
Répondre
<br /> <br /> Merci Caro, c'est gentil! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique, bravo à toi, quel finesse !!!<br /> j'en profite aussi pour te souhaiter un heureux anniversaire avec quelques heures de retard et te souhaiter que cette nouvelle dizaine soit pleine de petits et de grands bonheurs de tous les<br /> jours<br /> bisous chaleureux<br /> sylvie maminou
Répondre
<br /> <br /> Merci Maminou pour tes compliments et tes bons voeux qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, je t'embrasse. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
avec une journée de retard , je te souhaite un très bon anniversaire
Répondre
<br /> <br /> Merci Zabou, c'est très gentil, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Joyeux anniversaire et quelle jolie broderie pour accompagner cette dizaine de jeunette!!!!<br /> Bravo et plein de petits bonheurs pour l'avenir!!<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> La jeunette te remercie..... mais je préférais quand même la dizaine précédente. <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres bon anniversaire ma petite Céline<br /> Gros bisous<br /> Zaza
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Zaza, tout s'est bien passé. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je viens de m'appercevoir qu'aujourd'hui ,tu avais 40ans .... alors bon anniversaire<br /> Gros bisous<br /> JO
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout d'abord un très bon anniversaire pour ce changement de dizaine. Tu verras on bout d'un moment on s'y fait, elles s'ajoutent, elles s'ajoutent, mais ça ne nous gâche pas la vie. D'autre part la<br /> broderie est superbe et tu as bien fait de la personnaliser. Je vais commencer le Marie Wigham en janvier et c'est ce que je vais faire pour, moi aussi, laisser une trace dans l'histoire oui oui<br /> oui. Bises.<br /> <br /> Arlette
Répondre
<br /> <br /> Merci merci. Hélas, on ne peut rien contre les années qui défilent,<br /> <br /> <br /> le principal c'est d'en profiter au maximum.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres joli et bien vu pour le personnlisé a ta façon!!!bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
G
bravo !!! superbe!!! quel travail !!! et oui tu as raison de le personnaliser.<br /> je te souhaite un très bon anniversaire<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Genenviève, je ne les personnalise pas tous,<br /> <br /> <br /> mais là je trouvais que c'était l'occasion ou jamais! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bel ouvrage juste pour ton anniversaire! Un grand bravo !!<br /> Gros bisous et belle journée de fête!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et pour la fête tout s'est bien passé!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravoooooooooooooooooo ! j'ai hâte de connaitre le sal suivant ! bon anniversaire ! c'est à quelle heure le champagne ?????mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
<br /> <br /> Merci merci!!! Pour le champagne, c'est quand tu veux, tu le sais bien! <br /> <br /> <br /> Le prochain SAL c'est pour début février, je deviens raisonnable, non?! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Céline .<br /> Comme je suis une curieuse .... bin !! me voilà .<br /> Il est magnifique ,j'adore ,tu peux être fière de toi Bisous<br /> JO
Répondre
C
40 ans! bonne anniversaire! moi, c'est dans deux ans, le temps fil à toute vitesse! ton ouvrage est super! j'ai commandé tout le matériel au Pére Noél pour le prochain SAL que tu organises! il y a<br /> plus qu'à patienter ! hihihi ! gros bisous !
Répondre
<br /> <br /> Oh que oui ça passe vite! Merci de tes voeux et à bientôt pour le SAL! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel magnifique travail, j'aime beaucoup ta personnalisation, en voilà un de plus terminé BRAVO! Céline, bisous
Répondre
J
Tout d'abord bon anniversaire et ensuite bravo pour ce joli travail.<br /> Bisous++
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Joële, bizzz à tous les 2 et caresses à Vulka et Féline<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est très beau tu a bien travaillé bonne journée bisous francine
Répondre
E
on s'y fait trèèèèèèèèèèès bien hihihi<br /> un bel ouvrage personnalisé<br /> très très belle journée pour ta nouvelle decenie :-) groooooooooooosses bizz ♥
Répondre
<br /> <br /> De toute façon, hélas il va bien falloir que je m'y fasse! <br /> <br /> <br /> Merci merci, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon anniversaire C'est un moment unique que tu as symboliquement et magistralement marqué par cette broderie<br /> Bises et encore bon anniversaire
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
40 ans... le plus bel âge!!! encore un peu avec les jeunes (voir même bcp) et notre entrées avec les plus âgés...<br /> <br /> Bon anniversaire !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />