Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 21:52

28/07/2011 : Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite à ce SAL dirigé par Marieno sur le Forum des Copines.

 

Pour ce 7ème objectif il fallait broder une nouvelle boule de noël :

 

07 A DSCN0102

 

J'aime toujours autant le rendu, même s'il est vrai qu'en photo, on ne voit pas les fils clairs, mais dans la réalité çà va, c'est comme je voulais :

 

07 B DSCN0106

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très joli modèle et fil avec un superbe rendu!!<br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies ces couleurs<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime toujours autant ton rendu ! bravoooo ma belle ! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une trés jolie grille et j'aime beaucoup le fil que tu as choisit, bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as eue raison,il est magnifique!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est splendide BRAVO! pour cette jolie boule, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bcp le choix de couleur.<br /> Bon dimanche (bien gris ici) Bises++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà commence à rendre...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est tout beau! oui les photos de nos petits apn sont ne pas le top parfois pour rendre la réalité<br /> vous avancez super<br /> bizz et bon dimanche à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre