Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 21:38

22/10/2011 : Ce SAL toujours mené par Marieno sur le Forum des Copines se termine bientôt pour moi.

 

En effet pour cet objectif, il fallait finir toutes les volutes :

 

13 A DSCN0454

 

C'était vraiment un régal à broder et le rendu visuel me plait vraiment beaucoup.

 

13 B DSCN0459

 

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne broderai pas les 2 dernières boules du modèle, du coup il ne me reste plus que les flocons à faire.

 

Je ne sais pas quand Marieno nous donnera le top départ pour pouvoir attaquer l'objectif concerné par ces motifs, mais dès qu'on pourra s'y mettre et qu'ils seront brodés, je vous montrerai tout çà.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une merveille j'adore BRAVo! à toi pour cette belle avancée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super joli ... de plus en plus<br /> mais bon! je ne vois absolument rien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me plaittttttttttttttttt ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très joli tes couleurs: par conte je trouve que ça fait un gros trou à gauche !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison, mais il reste encore des flocons à faire, çà va combler.<br /> <br /> <br /> Et au besoin j'en rajouterai, je verrai selon ce que çà donne au final.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est vraiment magnifique!!<br /> Tu peux être fière!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi joli<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toujours autant ! bravooooooo ma bichette superbe ! gros gros bisous je languis de voir la suite et fin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beauuuuuuuuuu ......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh trop beau!!!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ta version<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est en effet tres joli !!<br /> Bravo et bisous sans oublier L'Homme lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre