Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 22:30

17/01/2013 : Organisé sur le Forum des Copines, je suis heureuse de vous donner l'avant dernière étape de ce SAL qui arrive donc à son terme après de nombreux mois de labeur.

 

Pour ce 44ème objectif, je vous propose de broder l'angle inférieur gauche :

 

44 A DSCN1600

 

J'ai un peu épuré ma version par rapport à l'original, car le brodant en 1/1, au lieu de donner un rendu fin et délicat, je trouvais que ça faisait de gros pâtés.

 

Vous ne verrez pas de photo de ma toile à ce stade, car partie dans mon élan à finir mon ouvrage, j'ai complètement oublié de faire une photo.

 

Bien sûr il n'y a plus de surprise pour la dernière étape, mais je vous la donnerai quand même officiellement le 24 janvier.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai hâte de le voir entier et fini<br /> Mélanie
Répondre
L
Que j'aime ce Long Dog Sampler BRAVO! Céline, bisous
Répondre
D
bravo pour ton objectif 44 déjà<br /> bon courage<br /> bonne soirée
Répondre
R
c est de toute beauté quel boulot !!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Il est vrai qu'à ce stade, il n'y a plus de surprise ....<br /> Quel plaisir j'ai pris en brodant le point arrière.... et cet ouvrage. un grand merci à toi de m'avoir permis d'y participer.<br /> douce nuit à vous 2<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre