Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 21:30

19/07/2012 : Sans perdre de temps et pour continuer la progression de ce SAL que je mène sur le Forum des Copines, voici en photo ce que je vous propose de broder :

 

24A DSCN1169

 

Exceptionnellement vous ne verrez pas de photo de ma toile à ce stade, car partie sur ma lancée, j'ai brodé le suivant en oubliant de photographier cette étape.

 

Du coup, vous en verrez plus à la prochaine étape le 02 août prochain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bien joli ce motif, tu me dis où tu as trouvé ton aiguille turbo? la mienne est plus lente qu'un escargot hihihihi! BRAVO! Céline, bisous
Répondre
S
Bonnes petites croix les filles.
Répondre
F
Et alors coquine, on brode trop hihihi ! En tous les cas, c'est joli cette étape... bisousssssss
Répondre
L
salut.<br /> <br /> il est très beau ce motif.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
superbe ce motif<br /> Mélanie
Répondre
J
bah tu es étourdie tout de même ! lol<br /> au moins tu n'es pas en retard !<br /> gros bisous.
Répondre
F
trop beau!!!!bizzzzzzz
Répondre
L
ah mince ! je vouais le voir en entier moi ! lol
Répondre