Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 22:30

19/01/2012 : Aujourd'hui est venu le jour de vous dévoiler le 11ème objectif de ce SAL que je mène sur le Forum des Copines.

 

Voilà donc en photo ce que je vous propose de broder :

 

11 A DSCN9558

 

Avec ce nouvel objectif, nous atteignons le bord droit de notre ouvrage :

 

11 B DSCN9562

 

 

Bravo les filles, c'est beau :

 

 

 

 

 

 

Prochain rendez-vous pour découvrir l'étape 12, le 02 février.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
encore de belles interpréation ♥ je sens que tu va être "énervée" quadn tu verra que les truc vidéo ne fonctionnent ps! esperons que ce soit passager! bizz bizz bizz la chanceuuuuuuuuse ♥ et<br /> merciiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
Répondre
L
Encore un bel objectif, àa avance doucement mais sûrement BRAVO! à toi et tes co-saleuses, bisous
Répondre
C
je ne peux que vous feliciter<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
F
bravo c'est très joli ! bisousss
Répondre
C
pas mal du tout! peu à peu l'ouvrage se déssine, j'aime bcp! Pour le prochain Sal que tu vas organiser, tu as prevu de le commencer quand ? Pour l'instant j'ai les fils mais je n'ai pas encore eu<br /> le temps de m'occuper de la toile! Je part en vaçance, j'ai peur de ratter le top depart ! hihihi! bonne journée !
Répondre
<br /> <br /> Ce sera le 6 février. Désolée de te répondre si tardivement, j'étais moi même en vacances. <br /> <br /> <br /> Profite bien des tiennes et à bientôt pour cette nouvelle aventure!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />