Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 22:41

23/02/2011: Après 3 semaines de vacances passées sans le net, me voilà enfin décidée à me plonger de nouveau dans mon blog, et à le remettre un peu à jour.

 

C'est ainsi qu'aujourd'hui je vous montre 3 objectifs d'un coup concernant ce SAL mené par Astarthée sur le Forum des Copines.

 

Objectif 2, la maison :

 

LV1 2 A DSCN9314

 

Objectif 3 et pas des moindres, le premier arbre coloré :

 

LV1 3 A DSCN9340

 

Objectif 4 :

 

La colline sous l'arbre et 2 fleurettes :

 

LV1 4 A DSCN9632

 

Ce qui donne en vue d'ensemble :

 

LV1 4 B DSCN9633

 

 

Le rendu me plait bien, même si comme je l'avais dit dans mon article précédent, çà change radicalement de ce que je fais d'habitude.

Par contre, je suis très déçue de ma toile qui n'est pas du tout agréable à travailler.

Elle est trop molle et la trame n'est pas régulière, du coup je ne m'éclate pas beaucoup à broder ce modèle.............. et dire que je devrai aussi faire le village 2 à suivre puisque au final les 2 grilles accolées ne feront qu'une broderie........ il va falloir que je prenne mon mal en patience....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe ! Dommage pour la toile mais le résultat sera superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas mon style comme les quakers(tu vois de quoi je parle,lol)mais cela ne m'empêche pas d'admirer le travail!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est mignon, bravo pour ton travail surtout avec une toile difficile à broder.<br /> Courage, une fois fini tu pourras en être fière.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'inquiètes pas pour ta toile ,quand ça sera terminé tu y mettras une fine viseline ,superbe la grille ,moi aussi j'aime ce genre bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends ton désaroi à broder sur une toile qui ne te plait pas car il m'est arrivé la même chose et j'ai galéré pour finir ma broderie, en tout cas ton avancée est super jolie, voilà une<br /> broderie bien gaie et orginale, belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est particulier ce village mais le rendu est superbe !<br /> bonne continuation !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa ce rendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo a toi ! je ne te dirais pas que cela me plait car ce n'est pas du tout mon truc mais je te félicite ! ah ce n'est pas agréable de broder sur une toile que l'on n'aime pas ! courage... bravo<br /> encore ! bisoussssssss ma belle Célinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben dit donc ça change de tes broderies .... assez coloré l'arbre, j'attends la fin pour voir le rendu . biz<br /> Lucie-la-Chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tres beau....bonne continuation......bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que ça change mais c'est plutôt sympa ces petites maisons<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai l'impression de l'avoir déjà visité ce beau village..... lol !!!<br /> Bises et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Céline, j'aime beaucoup ces motifs,moi aussi j'ai un problème de toile, exactement comme toi,je l'ai montré à Symiote et je refais ma broderie(lol)<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli et je comprends pour ta toile c'est parfois dur, tu peux pas recommencer ? c'est pas très loin et au moins tu en retirerais du plaisir ? remarque je trouve ça bien joli et l'arbre est<br /> superbe ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tes encouragements, mais non je ne recommencerai pas, il y a beaucoup de boulot sur l'arbre et je ne me vois pas en refaire un de plus que ceux de la série<br /> complète. lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore !!!!!<br /> Bizz++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> courage ça va aller! le rendu est si joli ce sera une grande consolation ♥<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre