Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 21:18

Et oui, je vous présente un nouveau petit craquage SALesque!! Mais, me connaissant, çà ne doit pas vous surprendre plus que çà!  

 

Cette fois c'est un SAL proposé sur un blog, celui de Vava, "Talons Aiguilles".

 

Elle en propose régulièrement, j'aime ce qu'elle fait mais c'est la première fois que je participe à l'une de ses aventures.

Il s'agit d'un SAL mystère composé de 8 étapes, intitulé "SAL Guimauve et Violette" dont a priori la finition est déjà prévue. Le titre gourmand m'a plu et la photo de son premier objectif a fini de me convaincre :

 

00 Vava

 

En voyant ses couleurs, on comprend aisément son titre mais en voyant les miennes çà risque d'être plus difficile de faire le lien. D'ailleurs ce sont des couleurs que je n'associe jamais d'ordinaire, mais bon je tente le coup, je verrai bien le final.

 

01 A DSCN9982

 

Vu comme çà, je reconnais moi même que ce n'est pas terrible, mais en fait j'ai choisi mes couleurs par rapport à un coupon de tissu qui me plait et qui me servira pour la finition :

 

01 B DSCN9981

 

Donc voilà, je n'ai plus qu'à attendre la suite pour voir ce que çà donnera.

C'est à double tranchant les SALs mystères, ne sachant pas ce qu'on va broder mais je fais confiance à Vava qui fait toujours de jolies choses.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> que veux tu que je commente ? tu m'as interdit de dire quoi que ce soit ! mdrrrrrrrrrrrrrrr ah si ! la partie 2 est déjà là !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très prometteur Céline.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie association, j'aime les fils moi aussi et j'en ai à revendre mais j'aime trop ouvrir mes tiroirs de la boite de Lolotte et les admirer... j'ai du mal à les utiliser... sauf les dmc<br /> évidemment<br /> Bonne continuation<br /> Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi!! hi!! hi!!! toi aussi... Bravo pour ce beau début....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien encore une tentation hihihi! c'est vrai que ce sal a énormement de succès chez les brodeuses, tes couleurs sont vraiment différentes mais elles vont bien avec ton tissu, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A première vue,ton choix de couleur est ...inattendu mais il se marie très bien avec ton tissu donc le résultat devrait être très beau!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut<br /> c'est trés jolie et j'adore les couleurs. j'ai vu ton reportage sur la fête médieval. c'était tout à fait ça.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli ! nous sommes nombreuses à avoir succombé !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors tu t'es aussi laissée tenter hihihi super !!!!!!!! c'est rare que l'on fasse un sal ensemble hihihi ! Bravo pour ce début ! C'est vrai que c'est une association de couleurs improbable mais<br /> bon il faut essayer pour voir ce que cela va rendre non ?! je languis de voir cela d'ailleurs ! Gros bisous et bravooooooo ! je trouve cela joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, bonne contianution<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super un sal myster!!!!!!!!!!!et tres beau debut bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue au club Céline, ta version me plait beaucoup et il fort fort à parier qu'une fois terminée ta petite broderie soit de toute beauté...<br /> <br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu en as bcp d'en route mais il va etre beau tu as tjrs du gout pour les couleurs et les tissus à bientot amitiés francine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas vraiment surprise !!<br /> On va attendre la suite avec impatience..<br /> Bisous++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> y'a pas de raison que ce ne soit pas joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai déjà vu ce sAL sur de nombreux blogs! j'avoue que ton choix de couleurs ne m'emballle pas; mais attendons la suite!<br /> Bonne nuit!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comment!!! du vert ? mdr!!!<br /> ah je l'ai vu et j'ai malheureusement du résister surtout à la vue de mon sac à sal hihihi<br /> c'est déjà tout joli<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Disons qu'à petite dose, je supporte! lol<br /> <br /> <br /> <br />