Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 22:30

21/12/2010 : Prêtes pour l'étape 4 de ce SAL que  je mène sur le Forum des Copines?

 

J'espère que oui parce que voilà votre travail pour les 2 semaines à venir :

 

B 04 A DSCN7430

 

Je trouve que ma toile se remplit vite avec tous ces petits éléments, et çà me plait bien :

 

B 04 B DSCN7431

 

Chez mes co-saleuses aussi çà prend joliment tournure, bravo! :

 

 

 

Je vous donne rendez vous l'année prochaine, le 4 janvier pour vous dévoiler la suite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravoooooooooo beau sal ! félicitations a toutes ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée BRAVO! à toi et tes co-saleuses, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle avancée ! et les couleurs me plaisent toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à toutes et bonne continuation !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo à toutes pour vos avancées toutes aussi belles!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi beau bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il avance c'est magnifique bonnes fetes de fin d'année et bon NOel qmitiés francine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cet objectif. Tu as raison on prend plaisir à faire ces petits motifs<br /> Joyeux Noel à toi et à toutes les co-saleuses<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non non non c'est pas juste! je le lâche pas je te met dès que je suis à jour grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'espère bien que tu ne lâches pas!! Nan méo!<br /> <br /> <br /> Comment pourrais-tu ne serait-ce qu'envisager cette solution??? <br /> <br /> <br /> Bizzz bonne soirée chez toi, moi je file au lit.<br /> <br /> <br /> <br />