Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 22:07

01/11/2010 : Cette jolie aventure SALesque se poursuit avec toujours Titefée à sa tête sur le Forum des Copines.

 

Nous continuons donc avec le 6ème tableautin, sur la série de 8, que compte le Dear Diary de Little House Needleworks.

Nous brodons cette fois la vie de Lucy Fairchild qui vit à Savannah en 1860 :

006 Lucy Fairchild

 

Afin de bien faire ressortir la future maison et les barrières blanches, j'ai opté pour une toile relativement foncée.

Pour mieux vous rendre compte de sa couleur, j'ai pris une photo de loin sur fond blanc.

 

Voici donc le 1er objectif brodé sitôt sa publication faite :

 

6-1 DSCN8661

 

 

A bientôt pour la suite de l'aventure!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli toile et les couleurs rendent super bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un ben joli projet<br /> Gros bisous Céline<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon moi faut que je fasse l'autre mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un très beau SAL et un début prometteur BRAVP! Céline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça va rendre super! j'ai vraiment hâte d voit ta finition vivement la fin du sal!!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un beau début et un joli rendu sur cette toile!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau début !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette grille est superbe ! elle va etre magnifique ! Bravo a toi pour ce début ! je te félicite ma Céline ! Plein de bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super joli......bon courage et bonne continuation dans ton aventure......bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien la couleur de la toile en tous cas ! alors vite la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup la couleur de ta toile, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le tableau est superbe bravo a toi tite Céline et très bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai eu le privilège d'être présente à la mise en route de ce beau sal ! les couleurs sont très belles ! bravo et bonne continuation !<br /> gros bisous à vous 2 et encore merci de ce beau week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre