Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 22:38

03/03/2012 : J'ai passé ma soirée à broder la 2ème partie du SAL mené par Astarthée sur le Forum des Copines.

 

J'aime toujours autant, voilà en photo les 3 nouvelles maisons de l'étape (celles de droite) :

 

CA 02 A DSCN0838

 

 

A bientôt pour la suite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle avancée! que j'aime tes SAL, bisous
Répondre
E
c'est qu'il est pas mal du tout pff tu va me donner des envies que je ne peux assouvir pour l'heure lol
Répondre
Z
je l'ai dans mes à faire ..... bonne continuation !
Répondre
T
Ca me rappelle une visite en hollande ,où nous avons vu la maison la plus étroite du monde lors d'une balade en bateau!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Un modèle qui me tente bien.. Bonne continuation..<br /> Bizz
Répondre
M
superbe ces petites maisons<br /> mélanie
Répondre
F
tres joli cela prend forme!!!bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
L
pas facile d'amménager des maisons si hautes et si étroites ! lol
Répondre
C
Le début est très prometteur! Bravo! Bonne journée.....
Répondre
F
encore un qui me plait beaucoup
Répondre