Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 21:40

16/08/2012 : Je pensais que Domecqa, notre meneuse pour ce SAL organisé sur le Forum des Copines, nous aurait demandé de personnaliser notre case, mais finalement non.

 

Il fallait broder à gauche l'oiseau, les 2 grandes branches feuillues et les 3 fleurs :

 

08 BD 4 A DSCN1356

 

C'est sans surprise qu'on connait déjà la prochaine et dernière étape, mais en attendant voilà déjà où on en est :

 

08 BD 4 B DSCN1357

 

A dans 2 semaines pour vous montrer ma case finie et personnalisée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien jolie aussi cette maison BRAVO! Céline, bisous
Répondre
S
RDV dans deux semaines.
Répondre
F
c'est super joli ! bravo ma Céline ! tu nous feras voir une vue d'ensemble stp ? gros bisoussssssss
Répondre
<br /> <br /> Pas de problème!<br /> <br /> <br /> Je montre une vue d'ensemble au fur et à mesure que les cases sont finies. <br /> <br /> <br /> Bon week end! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
par avance bonne dernière étape !<br /> gros bisous.
Répondre
A
c est magnifique joli travail<br /> bises Anne-marie
Répondre
L
estivale cette case ! à bientôt pour la suite
Répondre
F
superbe<br /> bon samedi !!
Répondre
F
très beau belles couleurs bon week end
Répondre
E
splendide ♥ ça va faire du tonnerre en ensemble avec cette case de plus ... mais c'est que tu as bientôt fini toi en plus avec 2 bonus déjà brodé ;)<br /> bizz
Répondre
<br /> <br /> Erreur! je n'ai qu'un bonus de brodé! <br /> <br /> <br /> Mais je te confirme que je les ferai avant la fin. <br /> <br /> <br /> Bon week end, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cela est bien joli !!<br /> Bravo et bises++
Répondre