Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 21:23

10/06/2013 : Je dois bien avouer que ces dernières semaines, je n'ai pratiquement pas brodé par manque de temps, et aussi un peu d'envie, et du coup mon blog se trouve en pause forcée.

 

Toutefois, j'essaie de retrouver un peu de temps pour me mettre à jour dans mes ouvrages un peu délaissés, ce sont donc 2 objectifs d'un coup que je vous montre pour cette dernière case menée par Domecqa sur le Forum des Copines.

 

Pour la 2ème étape, il fallait broder la maison de gauche, l'oiseau et le coeur :

 

12 BD 2 A DSCN2336

 

Pour le 3ème objectif, il fallait rajouter le sapin, le toit de la maison de droite et l'oiseau :

 

12 BD 3 A DSCN2450

 

J'essaie de vite rattraper mon retard, et l'étape 4 ayant déjà été donnée, je vais m'activer pour vous la montrer rapidement également. A bientôt donc pour la suite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie avancée Céline BRAVO! pour ma part c'est pareil que toi, mon blog est en pause pour cause de manque d'ouvrage terminé, peu de temps et l'envie me manque .. ça reviendra, bisous
Répondre
C
d'abord je tiens à te dire que ton ouvrage est une merveille, et puis ça nous est toute arrivées de ne pas avoir envie de broder, mais ça reviens toujours et de plus belle!!!!
Répondre
C
Partie terminée pour moi, je suis sur le bonus n°2..<br /> Biz
Répondre
E
allez allez on se motive d'autant que t'as une suiveuse qui t'attends de pied ferme tout bientôt :D<br /> bizzzz
Répondre
T
Tout comme toi,je tourne au ralenti en ce moment<br /> Bisous
Répondre
C
très joli<br /> Mélanie
Répondre
S
Ne ti'inquiète pas, ça arrive à tout le monde d'avoir un passage à vide.
Répondre
C
très joli<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Mélanie
Répondre
J
L'ensemble va etre bien beau !<br /> Bravo et bisous a vous deux++
Répondre
J
contente de te retrouver sur ton blog !<br /> à bientôt !<br /> gros bisous.
Répondre
L
joliiiii, mais je me trompe où il est bientôt terminé ? Bravo
Répondre
<br /> <br /> Merci et non tu ne trompes pas! <br /> <br /> <br /> Il me reste 2 obj sur cette case et......<br /> <br /> <br /> TOUT sera fini ayant déjà brodé les bonus que je vais mener. <br /> <br /> <br /> Bizzz, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe !
Répondre