Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 21:59

27/10/2011 : Je suis tellement fière de moi (si! si! et c'est tellement rare que je ne boude pas mon plaisir  ), que je ne peux pas attendre la fin officielle du SAL que je mène sur le Forum des Copines , pour vous montrer ma toile finie!!!

 

Commencée le 1er janvier 2010, c'est aujourd'hui le 27 octobre 2011 que j'y ai posé ma dernière croix, soit presque 22 mois plus tard!

 

Je suis super contente, mais ça je crois que vous l'avez déjà compris!

 

Je vous montre........... tadammmmmmmmm :

 

Fini DSCN0481

 

Je ne sais pas encore si ce sera la version définitive en ce qui concerne le choix de mes dentelles. Il y en a 2 que je voudrais changer, la verticale de droite et la toute petite à gauche de mes initiales en bas, mais je n'ai rien d'autre dans mes stocks pour le moment.

 

Pour la personnalisation, j'ai simplement changé l'année pour qu'elle corresponde à l'année de fin de réalisation de ma toile, et brodé mes initiales CLB.

 

Pour rappel je l'ai brodée en 1/1 sur une toile 16 fils.

 

Fini DSCN0483

 

 

Bien sûr, je rassure les copines qui me suivent dans l'aventure, le SAL n'est pas fini, je continuerai à vous donner les objectifs comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, et ce jusqu'à la fin.

Le fait de montrer ma toile ne change rien, mais j'en suis vraiment très fière et j'étais trop impatiente de vous la dévoiler finie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est vraiment superbe Céline<br /> surtout en 1 fils sur une toile 16 fils, moi, je n'aurai pas pu
Répondre
T
<br /> Bravo! c'est un énorme boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waou !!!!!! j'en ai le souffle coupé... c'est splendide !!!<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et tu peux être fière c'est absolument MAGNIFIQUE un beau et long travail BRAVO! Céline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hip hip hourra ! bravo il est superbe pour la dentelle du bas j'adhère ! elle est superbe pour la petite je la trouve un peu "épaisse" par rapport à la finesses des autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique tableau!!!<br /> Il en jette,et ce grâce à ta persévérance!<br /> Un grand bravo<br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce travail au long cours, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou quel travail c'est magnifique tu peu être fière de toi<br /> bonne broderie bisous Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau....<br /> Félicitation car c'est une sacré tableau....bises à vous deux....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooooooooooo tu peux être fière de toi ! c'est magnifiqueeeeeeeeeeee ! j'aime bcp ! bravoooooooooooo a toi ! je te félicite ! bisousssssssssss ma belle ! tu es vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y a de quoi être très fière de ton travail !<br /> un immense BRAVO !<br /> je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les deux dentelles !<br /> bon week-end !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut.<br /> <br /> superbe travail. magnifique.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être fière, c'est un sacré travail! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux etre fiere, il est magnifique, bravo pour ta persévérance.<br /> Gros bisous (j'espère que vous allez bien tous les deux)<br /> Marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben quel boulot ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Céline !!! Il est magnifique !!<br /> <br /> Et j'espère bientôt te rejoindre sur la ligne d'arrivée, mais j'ai encore du boulot LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très beau travail. Félicitations!!!<br /> <br /> Perso, je ne suis pas une grande fan d'AMAP (peu de modèles me plaisent), mais je sais reconnaitre quand il y a du travail derrière une broderie.<br /> <br /> Encore bravo, tu es être fière.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu peux etre fière de toi c'est une merveille félicitation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe et en nain fil !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu peux être fière !!! C'est tout simplement sublime!!!bravo<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> whouahhh il est super méga joliiiiiiiii ♥ grand bravo je suis bluffé! grosse bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et tu as de quoi être fière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravoooooo !!!<br /> <br /> Chapeau bas !!<br /> <br /> Bises++<br /> <br /> <br />
Répondre