Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 21:26

En prévision de mes récentes vacances et des petits cadeaux que je voulais offrir, je me suis lancée dans la confection de répertoires cartonnés.

 

Je n'ai bien sûr rien inventé, j'ai utilisé le tuto gentiment mis à notre disposition par Lolotte Bouclée.

J'ai ajouté de quoi insérer un stylo et  mis une "pochette" à gauche pour y glisser des cartes de visites, en suivant le modèle que m'avait offert Geneviève et que vous pouvez revoir ici.

 

Je vous montre le 1er que j'ai offert à Marie-Claude, la tante de Valérie, mon amie d'enfance, qui nous a très gentiment reçus chez elle au Bugue. Je la sais très intéressée par tous mes petits bricolages, et je suis ravie, il lui a beaucoup plu :

 

2010-09-05.jpg

 

Et voici le 2ème que j'ai offert à Bérénice qui habite à 10 kms de chez Carine, mon autre amie d'enfance expatriée en Dordogne :

 

2010-09-06.jpg

 

 

Les couleurs sont très flashy mais en totale harmonie avec ses goûts. J'ai mis un S sur la couverture en référence à son vrai prénom, à savoir Sarah.

 

Je me suis amusée à piocher dans tous les tissus qu'elle m'avait offerts l'année dernière quand on s'était déjà rencontrées. Voilà donc 2 modèles revenus à leur point de départ, et youpiiiii çà a beaucoup plu à Sarah.

 

J'ai beaucoup aimé me lancer dans ce nouveau cartonnage, il y en aura d'autres, j'ai encore des cartons déjà coupés et prêts à être utilisés!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo, ils sont magnifique<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!! C'est super. Bravo pour ces belles réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça n'arrête pas ici aussi!!! très jolies effets!!! tu deviens une véritable pro! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sont zolis comme tout !<br /> va falloir que je me penche sur ce tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super j'aime beaucoup.....bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo, encore 2 belles réalisations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très beaux tous les 2! C'est une technique que je ne maîtrise pas!!! Bravo pour ton travail! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont bien jolis tes catonnages je 2ème est particulièrement tonique j'adooooooooooooooooooooore bisssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop cool !!!!! moi j'en ai UN et un qui flash..... comme j'aime.<br /> Merci Céline pour ta gentillesse et j'aimerais aussi avoir quelqu'un sous la main pour me guider dans le cartonnage.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> La prochaine fois que je viens te voir, çà pourra faire l'objet d'un atelier....... entre 2 morceaux de pizza au magret! mdrrr<br /> <br /> <br /> Bizzz à tout ton petit monde!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ton cartonnage, en tout cas c'est très beau, bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ces deux répertoires sont très beaux, ainsi que la boite que tu as faite ce week-end chez Lolotte ! bonne continuation dans tes cartonnages ! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> te voilà bien lancée......bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo , on prend goût au cartonnage , une bonne idée j'en cherchais une pour les cadeaux de Noel de mes soeurs, alors pourquoi pas<br /> <br /> bisous<br /> Marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super tu te débrouilles comme un chef bravooooooooooo biz marraine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo Céline, ils sont bien réussi, que du bonheur....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ces cartonnages ! j'ai une préférence pour le premier car le second n'est pas dans mes coloris hihihi ! mais bravo a toi pour la réalisation ! c'est superbe ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des cadeaux "fait main " qui plaisent toujours!<br /> <br /> Bravo !! Une préférence pour le premier! lol<br /> <br /> Bon mardi ! Bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super !<br /> voilà une nouvelle passion (que j'ai eu)qui offre beaucoup de possibilité, seul impératif être minutieuse mais sur ce point tu cartonnes, donc pas de problème !<br /> J'attends avec impatience la suite de tes ouvrages. Bisous Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais c'est super joli Celine.....encore une corde a ton arc avec le cartonnage......bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien joli, bravo, j'aime beaucoup le cartonnage mais je ne suis pas douée^^, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli !!!!!! et c'est vrai que c'est une occupation bien agréable, prenante, motivante et on en devient vite accro !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces 2 carnets cartonnés sont magnifiques et je comprends la joie des destinataires BRAVO! Céline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis ces répertoires ! tu ne vas pas me croire : je n'ai pas encore essayé !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des cadeaux bien sympathiques et très réussis!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le flashy serait super dans mon sac !!! Pas possible bon tant pis... Il faudrait que je tente d'en faire un..<br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'avais prévenu, quand on goûte au cartonnage, on ne peut plus s'arrêter... Tes répertoires sont très beaux, tout comme ta magnifique boite coffret, tu deviens une pro...<br /> Amuse toi bien avec tes futurs cartonnages...<br /> je t'embrasse<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi car sans une prof telle que toi, je n'y serai jamais arrivée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes répertoires sont très beaux. avec une préférence pour le 1 er question couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ces carnets lolotte m'en a offert un et betty aussi ils ne me quittent plus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le cartonnage c'est sympa ! Tes répertoires sont jolis et utiles ! Bravo Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo Céline,<br /> <br /> je vois que tu as pris gout au cartonnage !!! C'est vrai que c'est agréable à réaliser !<br /> Tes répertoires sont bien jolis<br /> Bissssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tres belle production, tu as bien de la chance d'avoir une Lolotte à ta disposition<br /> Bisous<br /> Zaa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super chouette! j'aime beaucoup<br /> super de te mettre au cartonnage , on fait de belles choses maintenant<br /> bravo Céline<br /> moi je ne suis pas trop douée pour ça , je ne coupe pas droit oupssss<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre