Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 21:40

Fin de semaine dernière, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert le contenu d'une enveloppe très gentiment envoyée par Fred55.

 

Il y a 15 jours, je vous ai parlé ici de ma grande tristesse suite à la disparition de Léonard, mon fidèle matou.

Je vous ai montré la dernière photo prise de lui alors qu'il avait trouvé sa place dans mon panier.

 

Suite à cela, Fred55 est tombée sur une grille qui lui a fait penser à cette photo et en guise d'amitié, elle me l'a brodée et envoyée.

 

Inutile de vous dire que j'en ai été très touchée et émue.

 

Je vous laisse admirer :

 

DSCN7541

 

Le texte dit : " My cat's favorite place", en français "l'endroit préféré de mon chat"

 

Tout y est très symbolique avec le chat, le coeur, le panier, le tambour à broder et les échevettes. Il faut dire qu'il était aussi le gardien de mes fils dès que je m'installais pour broder.

 

Autre symbole et pas des moindres, le charm chat devenu ange :

 

DSCN7542

 

 

Didier et moi avons été très profondément touchés par cette marque d'amitié, et t'en remercions de tout coeur.

Ton coussinet est à mes côtés dans mon bureau, et je me plais à penser que ce petit chat angélique, symbole de mon Léonard, veille sur nous.

 

Je tenais aussi à toutes vous remercier, en notre nom à tous les 2, pour tous vos messages de soutien et d'amitié que vous nous avez témoignés.

Je ne vous ai pas répondu personnellement car c'est toujours très douloureux d'en parler.

Le manque et le vide sont toujours là, mais de nous savoir soutenus, nous aide un peu tous les jours à accepter notre nouvelle vie sans lui.

 

Encore merci à toutes et à toi Fred. Nous vous embrassons toutes amicalement.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très touchant ce cadeau ,je te souhaite bon courage à toi et ton mari<br /> je me permets vu mon age de te faire de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une gentille et belle attention.<br /> Gros bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un coussinet adorable pour une délicate attention!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle gentille attention !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tres touchant de la part de Fred!<br /> Bisous à vous 2<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une magnifique attention et je comprends qu'elle te touche beaucoup bravo à Fred55, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tellement mignon et gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très beau cadeau d'amitié ! c'est émouvant ! gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un très joli cadeau et une belle attention<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle intention je comprend ta joie biz à vous 2 Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est tres joli ce petit coussinet ! Je suis sure que la ou il est ton Léonard veille sur toi et sur Didier.... Il est la pour voir qu'il ne vous arrive rien et vous chérir.. gros gros bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie attention de la part de fred! et ce coussinet est ravissant!<br /> Bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une délicate attention ! et le charms, whaou ça c'est extra ! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le coussinet est superbe, tant mieux s'il vous apporte un petit reconfort !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cadeau émouvant et ravissant .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de rien ma cedibo, je sais ce que c'est de perdre son animal preféré j'en ai perdu 4 depuis que je suis toute petite à chaque fois c'est le meme chagrin<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli coussinet plein d'émotion je te comprends<br /> bravo à Fred55 pour son attention<br /> bisous tite Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe cette grille est très plaisante! je comprends que cela t'ai aprticulierement touchée et emue (et didier aussi) ... une vrai Copine Fred même Sanguinaire lol<br /> Grosses bizz à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre