Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 22:09
On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, je vous propose de voir la suite des paquets que j'ai offerts à Céline.

18 décembre :

18 A DSCN2021
Il s'agit de mon premier carillon.
La broderie est un modèle Chrystelle paru dans le Mains et Merveilles n°61.

J'ai continué à essayer de respecter les goûts de Céline qui aime les fils dégradés, la mer et la bretagne.

J'ai donc fait un condensé de tout çà en utilisant un fil "Histoire de Fils" réf. Glénan, et en choisissant ce modèle qui signifie "Bienvenue" en breton.

18 B DSCN2022
Ayant en projet de partir s'installer en Bretagne courant 2010, j'ai pensé que Céline aurait ainsi de quoi accueillir ses visiteurs.

Pour la réalisation du coussinet, j'ai utilisé mon propre pas à pas qui reste à votre disposition ici.



19 décembre :

19 DSCN2037
Aujourd'hui, Céline a découvert un mug aux couleurs de noël avec un père nono sur son traineau chargé de cadeaux.

Je me suis permise de changer la mini peluche qui était dedans à l'orgine, pour la remplacer par une gorette pour agrémenter sa collection dont je vous ai parlée récemment.



20 décembre :

20 DSCN2038
Il s'agit d'un mini kit de toile que j'ai acheté tel quel au salon des créateurs de Romorantin en juin dernier.
Il y a la toile à broder et le tissu pour agrémenter les finitions.

Je suis sûre que Céline saura en faire bon usage pour réaliser une petite merveille dont elle a le secret.



Encore 5 paquets, et ce sera déjà la fin de ce bien sympathique échange....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je butine de blog en blog ce matin....<br /> bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour une nouvelle aventure.<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super les cadeaux<br /> elle va avoir une sacrée collec de gorettes à force !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En voila de bien jolies choses ! la broderie est tres belle ! bravo a toi pour tous ces beaux cadeaux ! bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve enfin le temps de te laisser un petit com !<br /> sympa cet échange j'adore la petite gorette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> snif snif la fin de l'échange est proche !<br /> bravo pour le carillon il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est vrai qu'on pouvait trouver de jolies choses à Romo et même rencontrer du "bo" monde hein ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ces cadeaux!!<br /> Le carillon est magnifique!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout est ravissant !!<br /> Bravo et bises++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo pour tous ces nouveaux cadeaux ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes cadeaux! Ton carillon me rappelle des souvenirs : j'ai brodé le même il y a deux ans pour une amie. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très jolis cadeaux<br /> et un très bel échange<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aima bien le coussinet et le petit kit aussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes cadeaux, j'aime beaucoup ta broderie Degemer mat (je suis bretonne .....) !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toujours de bonnes idées dans vôtre calendrier le carillon est superbe!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre