Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 21:34

12/08/2009 : Voilà la fin de ce SAL qui a été mené avec brio par Cemavi sur le "Forum des Copines".

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article concernant ce SAL, j'avoue ne pas avoir eu la patience d'attendre la fin officielle pour le terminer, et pour tout dire, je n'ai même pas eu le temps de faire la photo intermédiaire avec l'objectif 23.

En guise de 23ème étape il y aurait eu à broder la case de décembre et finir la frise et le texte.
Et pour la 24ème, çà aurait dû être la fin en brodant l'intérieur de la case.

Vous aurez donc tout sur une seule photo :

23 24 A DSCN9174
Pour rappel, je vous propose un petit récap' de toutes les cases en diaporama :



Ce n'est pas facile de faire une photo de l'ensemble car cet ouvrage fait environ 90 cm de long et il faut du recul, mais en voilà quand même un aperçu :

23 24 B DSCN9172
Encore merci Cémavi d'avoir mené l'aventure, désolée d'avoir anticipé la fin mais j'avoue que çà me titillait de le voir fini rapidement. Commencé le 15 novembre dernier, l'aventure a été longue mais le résultat est là et j'en suis contente.

En dehors du fait qu'il faut que j'achète de la ouate, je ne devrais pas tarder à vous le montrer "finitionné" car pour une fois, je savais dès le départ ce que j'en ferais.
Le plus long va être de m'atteler à ma machine à coudre.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ma-gni-fique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est super chouette!
Répondre
A
c'est trop beau tes croix sont si bien faites !
Répondre
J
super beau bravo à toi
Répondre
K
c'est vraiment superbe. Quelle est la crétrice ?
Répondre
<br /> <br /> C'est  un modèle de Bent Creek, créateur américain.<br /> C'est en fait l'assemblage de 12 grilles individuelles.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
ahhhhhhhhhhh !!! mais que c'est joli !!!! moi les trucs de Noëls c'est pas vraiment ce que je prèfère mais làààààààààààààà j'adoooooooooooooooooooooooooore !!! tu te souviens lorsque tu brodais presque exclusivement du monochrome bordeaux !!!! h!ih!i! bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui tu as raison, c'est bien loin tout çà maintenant. <br /> C'est bien aussi de se diversifier, çà évite la routine.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo c'est magnifique, j'ai aussi envie de le finir maitenant que la fin approche, mais j'ai tellement de crucs en cours que j'ai même pas le temps ....
Répondre
N
C'est superbe.<br /> J'espère que tu ne tarderas pas à nous montrer le fignolage.<br /> Bisous.
Répondre
C
Tu etais vraiment tres pressé, il y a un cadeau dans l'air ??? je vais attendre la finition avec impatience<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
<br /> <br /> Non, pas spécialement de cadeaux, mais je voulais épurer mes SALs pour me consacrer à d'autres projets tel qu'un casier d'imprimeur entre autre.<br /> Et puis niveau SAL, j'en ai encore 3 en cours. Par contre j'ai décidé que dorénavant je n'en aurais jamais plus de 5 en simultané sinon çà devient ingérable. A une époque j'en ai eu jusqu'à 11,<br /> alors imagine! <br /> Bizzz et bon week end. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique !!!!!! allez sors vite ta machine à coudre car je te donne un mois pour le finitionner ..... et je l'admirer de mes yeux en septembre hihihiiii<br /> bisous <br /> Lucie-La-Chouette<br /> Ps: Alors j'attends !!!!! Tu n'as pas répondu à la question de mon mail......<br /> rebisous à vous 2 de la part des Langonnais
Répondre
<br /> Je vais essayer de tenir les délais, tu me mets la pression. Le souci c'est que je n'ai pas assez de ouate, donc il faut que j'en achète mais j'attends d'avoir d'autres achats à faire car çà fait<br /> 80kms aller/retour alors je veux regrouper mes achats.<br /> Pour ta question, votre gentillesse, votre sympathie et votre bonne humeur nous suffit. Sinon, je ne sais pas quoi te répondre, on réfléchit et on te redis çà.<br /> Bizzzz à tous les 2 et bon week end.<br /> <br /> <br />
F
SUPERBE ! ce sal est tout simplement superbe ! bravooooooo ! tu as une belle oeuvre la ! je languis de voir comment tu vas le finitionner... bravo encore et gros bisoussss
Répondre
T
Bravo,il est superbe et je suis sur qu'il sera du plus bel effet!!<br /> Bisous
Répondre
B
c'est très joli, j'ai hate de le voir finitionné. Mais je suis comme toi, les relations avec ma machine ne sont pas toujours au beau fixe, hihihi !!!!!
Répondre
R
Coucou, Céline<br /> Il ne te reste donc plus qu'à appuyer sur la pédale et , hop ! tu nous le montre terminé, ce joli SAL<br /> Bises
Répondre
D
magnifique, j'aime beaucoup, bravo Céline et bisous<br /> peux-tu m'envoyer ton adresse mail ,,, j'ai tout perdu, ma tour a cramé merci d'avance
Répondre
V
Coucou Céline<br /> me voilà de retour avec un petit com !<br /> Cette bannière Bent Creek est superbe, on voit parfois des motifs extrait de cette grille mais rarement le motif complet ... Bravo et A+<br /> valérie
Répondre
D
c'est superbe bravo tite Céline <br /> bisous <br /> Agnès
Répondre
F
superbe t'as fait ta Fred aussi mddr
Répondre
N
magnifique bavo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
vivement que tu nous le montres finitionné ! c'est très beau. bises.
Répondre
E
ca vallait le coup! vivement la finition tu me mets l'eau à la bouche!!!<br /> bizz
Répondre