Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 21:23
30/06/2009 : Oh lala je suis en retard dans cette aventure menée par Jabadao sur le Forum des Copines.

Je me suis laissée un peu déborder, du coup je me retrouve avec 2 objectifs de retard.

Tout juste terminée de ce soir, je m'empresse de vous montrer l'étape 12 alors que la 14ème sera donnée dans 3 jours.

Il fallait broder les 2 arbres en bas à droite avec leur talus, leurs fleurettes et les 2 étoiles :


Ce sont toujours des points spéciaux faciles, mais il n'empêche que je les ai trouvés longs à broder. 

Pour le sapin de gauche, il s'agit du demi point rayonnant et pour celui de droite, du point de cachemire :


Pour finir, je vous propose de voir l'avancée de ma toile à ce stade :



J'ai promis à Jabadao de ne plus lâcher cette toile tant que je ne serai pas à jour, je vous montrerai donc la suite bien vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est magnifique! Un rendu splendide!
Répondre
F
Alors on se laisse déborder... pas bien hihihihi ! je plaisante bien sur ! En tous les cas, ca rend drolement bien ce sal ! je te félicite ! j'aime vraiment bcp ! gros bisousssssssss
Répondre
S
C'est super !
Répondre
B
ne la lache pas, c'est trop beau
Répondre
S
vraiment superbe!
Répondre
W
Très réussi ces arbres. Merci pour le détail, c'est superbe !
Répondre
G
ce serait dommage de la lacher c"'est magnifique ces points spéciaux bisous
Répondre
M
Bon courage, ce sera très beau......bises
Répondre
T
Vraiment très joli!!!<br /> J'aime beaucoup les points spéciaux et c'est vrai que même simples ils sont quelquefois assez longs!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
J
tu as bien raison de ne plus lâcher cet ouvrage, il le mérite, bravo ! bises.
Répondre
L
allez on brode !!! par cette chaleur on est bien en forêt !!!lol
Répondre
T
c'est super chouette ,j'adore cette broderie ,courage tu tiens le bon bout!!!
Répondre
A
toujours très sympa mais comment fais-tu pour broder avec cette chaleur?
Répondre
<br /> <br /> Je vis dans une maison en pierre donc il y fait frais et au pire un petit ventilo et hop le tour est joué ;-)<br /> Merci pour tes visites régulières et tes petits mots encourageants.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe
Répondre
G
quelle belle forêt!!! bravo & sympa les points fantaisies <br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre