Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 20:24
15/06/2009 : Voilà la fin de cette aventure menée par Karine sur le Forum des Copines.

Le dernier objectif consistait à broder les cerises sur l'arbre, les rosaces et les 3 fleurs sous la branche :

07 A their song fin
En ce qui concerne le coeur des fleurs j'ai improvisé car les ayant brodés en 1 fil je ne pouvais pas faire les points préconisés.

J'ai adoré broder ce modèle, et le rendu me plait tout autant :

07 B Their song fini
Par contre, ne me demandez pas ce que je vais en faire car pour le moment je n'en sais rien...... mais çà, avec moi vous avez l'habitude.

Merci Karine pour cette jolie aventure brodesque. J'ai vraiment beaucoup aimé la suivre avec toi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Génial ce modèle! Un grand bravo! bisous et bon we avec MF
Répondre
M
c'est magnifique bravo biz Pat
Répondre
L
magnifique!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
T
Très joli sal que nous avons suivi avec beaucoup de plaisir!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
c'est superbe bravo
Répondre
C
Superbe fantastic bravooooooooooooo
Répondre
V
adorable. Un bel exemple de c e qu'onpeut faire avec une toile à carreaux, j'en ai trois ou quatre sortes qui attendent... ça va me titiller maintenant !<br /> bises<br /> valérie
Répondre
B
bravo, c'est splendide
Répondre
R
De toute beauté !!!! Ces merles-là sont très ressemblants à ceux qui ont mangé les quelques cerises de notre cerisier, <br /> Bises
Répondre
D
il est super joli j'adore BRAVO pour ton travail
Répondre
M
c'est une très belle broderie, bravo!
Répondre
C
C'est tres gai Bravo Céline, . Pour la finition , je ne poserai pas la question, je suis comme toi, je laisse murir !!!<br /> Gros bisous<br /> Zaza
Répondre
E
Tout simplement superbe!!!! Bravo à toi le résultat est magnifique.<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
C
c'est super beau ...bravo
Répondre
K
c'est moi qui te remercie de m'avoir suivi tout au long de ce sal<br /> ta toile est magnifique<br /> bravo
Répondre
F
Et voila un autre sal que tu as fini et qui part avec les \"sals en voie de finition\" ! Superbe ! Dis donc tu vas en avoir a nous montrer lorsque tu auras des idées de finitions... car il me semble que tu en as brodé pas mal qui ne sont pas finitionnés... je languis moi ! alors trouve vite un idée ! bisousssssssss bonne journée et bravo
Répondre
W
Il rend bien sur cette toile ! Bravo !
Répondre
L
tres joli et la toile de fond rend vraiment bien . bravo
Répondre
M
j aime beaucoup ,cet ouvrage est vraiment reussi.A quand le prochain?bises
Répondre
M
Bravo !!!!! il est trop beau !!!!<br /> mais tu as un vide maintenant alors, comment vas-tu le remplir ???????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
il est superbe sur cette toile très très bon choix le rendu est excellent!! recouvrir une boite ca te dit pas?
Répondre
N
superrrrrrrrrrr, qu'est ce que c'est joli !!!<br /> et tu vas faire quoi maintenant ???????? Heuuuuuu, tu dois en avoir bien d'autres en cours, je pense !<br /> Bisous, Annick
Répondre
V
Superbe! Plusieurs SALs finissent en ce moment.
Répondre
M
waouhhh ! c'est magnifique !!!!
Répondre