Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 22:28
25/03/2009 : Je termine tout juste le 10ème objectif de ce SAL organisé sur le "Forum des Copines", et qui est mené par Cemavi.

Toujours aussi agréables ces petites cases colorées.
Voilà celle symbolisant le mois de mai avec son "maypole":

10 A DSCN6615
Je remercie Karine, d'avoir fait des recherches au sujet de ce bâton entouré de rubans.
Donc si vous voulez en savoir plus, sachez qu'il s'agit d'une tradition dans le folklore des pays de l'ouest.
Les danseurs tournent autour de ce mât en tenant des rubans. Cela favoriserait la fertilité.
Cette danse s'exécute aux alentours du 1er mai, d'où le sujet de cette case mensuelle.

Je vous propose un aperçu de ma toile avec mes 5 premiers mois finis :

10 B DSCN6618
Cette aventure me plait décidément beaucoup. Le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y ait aucune surprise sur l'évolution des objectifs. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ça rend super bien , et merci pou les explications pour le mat du mois de mai<br /> bises<br /> gigi
Répondre
L
trés jolis!!!bravo et merci de nous le partager...
Répondre
C
qu'elle magnifique harmonie de couleurs!!je suppose que ces tons ne sont pas les originaux? tu y mets ta magie , comme d'hab! j'adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> Merci merci et détrompe toi pour une fois j'ai respecté les coloris, je trouvais que çà allait bien avec l'ensemble.<br /> C'est pour la case précédente, que j'ai pris pas mal de libertés ;-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ! trpo trop trop beau ce sal ! Oui le mat je connais, imagine toi que chez nous, dans le folklore, en danse floklorique donc, on pratique cela. Les danseuses et danseurs tournent autour du mat en placant leur rubans chacuns et chacunes. Je connais cela ! En tous les cas, bravo ! bisousssssss
Répondre
L
Viens faire un p'tit tour sur mon blog!!!
Répondre
T
Il est très beau et merci pour les renseignements à propos du "maypole"!!<br /> Comme quoi on s'instruit en brodant,lol<br /> Bisous
Répondre
B
trop beau !
Répondre
V
en tous cas c'est tres beau!!
Répondre
T
c'est vraiment superbe! j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
B
c'est très joli et bien coloré. Merci de nous renseigner sur le Maypole
Répondre
F
c'est joli<br /> tu sais les meneuses découpent comme bon leur semble, on n'est pas obligé de faire des demi- cases pour créer des surprises d'objectifs.<br /> certains sals le permettent d'autres pas.<br /> moi on me reproche bien de ne jamais commencé par le milieu et de partir dans tous les sens, alors je me pose la question : dois je continuer à vous amuser sur un sal ou alors je decoupe comme un robot sans surprise? <br /> il y aura toujours des filles pas contentes , on ne peux pas faire plaisir à tout le monde<br /> ici on sait à peu prés l'objectif suivant et alors ? cela ne me derange aucunement , limite tu peux prendre de l'avance comme ca hihi
Répondre
<br /> <br /> Coucou Fred,<br /> Je sais bien qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, mais c'est vrai que personnellemnt je trouve que çà donne un plus à un SAL de découvrir les objectifs comme une surprise.<br /> C'est d'ailleurs pour çà que je découpe les SALs que je mène un peu dans tous les sens. Je trouve çà plus ludique. Je trouve que çà amène un peu de fantaisie surtout sur des ouvrages longs.<br /> Je l'avais d'ailleurs dit en comm' également à Titefée sur "le Jardin des Arbres" qui était aussi sans surprise.<br /> M'enfin, y a pas mort d'homme non plus, c'était juste une 'tite remarque personnelle. <br /> Quant à prendre de l'avance, bof, à mon avis, ce n'est pas le but d'un SAL.<br /> Bizzz et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
de plus en plus joli, quant au complément d'info super
Répondre
L
très joli j'aime bien les couleurs!
Répondre
K
extra, c'est vrai qu'on ne doit pas broder idiot et au moins s'interesser a ce qu'on brode... à défaut d'autre chose...lol
Répondre
C
Bravo Céline! très joli.<br /> <br /> Bonne journée et à bientot. Bisous
Répondre
P
jolis coloris, il rend bien cet ouvrage, bravo
Répondre
A
c'est vraiment très beau ,les couleurs sont jolies
Répondre
N
c'est vrai que c'est de plus en plus joli !!!<br /> Bissss<br /> Annick
Répondre
F
bravo la miss!! belle continuation!! dans les folklore basque il y a une danse aussi ou un danseur tiens un mas ou est accrochés des rubans et les danseuses tournent autour avec chacune un bout des rubans a la main et ça forme une espéce de tresse autour du mas : c' est jolie a voir!!! bizzzzzz
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce complément d'infos.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
de plus en plus belle! et de plus en plus envie d'elle! bizz
Répondre