Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 21:54

25/04/2009 : Alors les copines, vous êtes prêtes à découvrir la 6ème étape de ce SAL que j'ai toujours le plaisir de mener pour vous sur le Forum des Copines ?

Pour ce nouvel objectif, je vous propose de finir le côté gauche de l'ouvrage, à savoir : broder le coeur sous l'arbre + le ciseau + la clé + la fleur de l'angle de la frise, et ceci avant le 09 mai.

En photo, voilà ce que çà donne :

06 A DSCN6592bis
Et voici un aperçu de ma toile à ce stade :

06 B DSCN6593
Voyez aussi les belles avancées de mes co-saleuses, bravo à toutes :

 

 



Rendez-vous le 09 mai pour le 7ème objectif....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore un bien joli SAL ! bravo aux co-saleuses pour le choix des fils <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
L
magnifique!!!!bravo!!!! Bon week-end
Répondre
N
J'aime beaucoup les diverses versions.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous.
Répondre
S
ça avance doucement mais surement bravo à toutes
Répondre
G
TOUJOURS AUSSI BEAU , BIENTOT LA FIN .....<br /> BRAVO<br /> BISES<br /> GIGI
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces belles avancées!!<br /> C'est magnifique<br /> Bisous
Répondre
W
Bravo à toutes pour votre originalité ! Ce marquoir déjà magnifique est superbe décliné dans toutes ces jolies couleurs ;o)<br /> Et toi Céline : waouh quelle finesse ! C'est superbe ;o) <br /> Bisous<br /> WillowBlue
Répondre
K
trop chouette , je note tout ça et le fais au plus vite
Répondre
F
Bravoooooooo ton sal avance a grands pas ! Il est superbe ! toutes mes félicitations pour ce si joli sal ! bisousssssss
Répondre
B
cet ouvrage est de plus en plus beau
Répondre
D
Bravo Céline, ce marquoir est vraiment magnifique. bisous.
Répondre
L
ça prend forme petit à petit bravo
Répondre
J
ce marquoir est vraiment très beau.....félicitations
Répondre
P
super joli !! bravo à toutes
Répondre
F
Bravo :)
Répondre
J
Bien beaux tous ces ciseaux !! Bizz+++
Répondre
C
j'adore ton choix de couleurs<br /> c'est très très beau!<br /> bravo
Répondre
E
oh ben ca va vite hein! les jours filent à une vitesse!<br /> je te fait un mail !!! bizz
Répondre