Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 21:58

25/01/2009 : Organisé sur le Forum des Copines, ce SAL est mené par Titefée.

Voilà où j'en étais restée lors de ma dernière photo :

05 DSCN6242
N'ayant pas eu d'internet pendant mes vacances à Paris pour suivre les étapes données par Titefée, c'est sans vous montrer les objectifs intermédiaires que je vous le montre fini :

06 A DSCN6433
Il sera monté en cadre.

J'ai un peu modifié les couleurs par rapport au modèle initial parce que je ne voulais pas racheter de fils, alors j'ai fait à ma sauce avec ce que j'avais.

Seul hic, les ZZz ne sont pas de la même couleur que le reste de l'alphabet. En fait j'ai tellement fait à ma sauce que je n'ai pas noté la couleur que j'avais prise. Au moment de broder le reste des lettres, je n'ai pas retrouvé de quelle couleur il s'agissait. Tant pis, ce sera ma touche perso! lol

06 B DSCN6434

06 C DSCN6436
Merci Titefée pour cette jolie aventure, nul doute que nous aurons l'occasion d'en refaire d'autres ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super mignone cette broderie ! bravoooooooo j'aime bcp ! je te félicite ! bisoussssss
Répondre
G
il est magnifique !! Bravo !!! Bisous et bon dimanche - Béa
Répondre
M
très joli plein de tendresse ce sal bravo biz Pat
Répondre
B
Subliiiime !!!! Je t'avais un peu perdu de vue mais voilà que je découvre de bien belles réalisations ! Bonne continuation, bizzzz, MLise
Répondre
B
ton ouvrage est superbe
Répondre
G
il est merveilleux !!!!! j'adoooooooooooooooooore les couleurs !!! quelle splendeur !!! bravooooooooooooooooooooooo Céline !!!!
Répondre
P
Moi je le fais avec les coloris préconisés et bien je trouve que "à ta sauce" est beaucoup plus sympa. C'est frais et gai. Je te dis Bravo
Répondre
J
j'aime beaucoup ce modèle. bravo.
Répondre
V
Ta version est très jolie !!
Répondre
F
mm a ta sauce c' est tres beau !!!!!bravo ma belle j' aime bcoup !! bon dimanche içi vilain temps !!!!!!!!!!
Répondre
K
super joli , un grand bravo
Répondre
S
Très joli, je ne connaissais pas du tout cette grille, bravo.
Répondre
T
Allez je te rassure aussi "ta sauce" est réussi!!<br /> C'est bien le principal!!<br /> Bravo pour cet ouvrage tout mignon!<br /> Bisous
Répondre
S
TRès belle harmonie de couleurs et franchement la différence pour les "z" est infime!!<br /> Bravo
Répondre
D
encore une merveille Céline, et pour les "ZZZZ", au contraire, moi je trouve qu'ils ressortent mieux comme çà.<br /> Bravo à toi .
Répondre
C
ça ne choque pas du tout<br /> bravo, j'aime bcp ta version haute en couleur !
Répondre
A
superbe,sympa lorsque un ouvrage se termine car il y en a toujours un autre en prévision
Répondre
M
super beau <br /> je trouve que c'st bien de rajouter sa petite touche tu as brodé super vite <br /> sympa cette petite grille ne connaissais pas mais bravo
Répondre
D
j'aime beaucoup la façon dont tu fais tes sauces, belle réussite et jolie broderie...bravo et bisous
Répondre
C
J'adore, comme tout ce que tu fais. C'est sympa les SAL. BISOUS
Répondre
L
très joli bravo et comment vas tu le finitionner????
Répondre
<br /> <br /> lol C'est bien la peine que je mette du texte avec mes photos et que je précise qu'il sera monté en cadre mdrrr<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est super beau j'adore tes choix de couleurs et les ZZZ ça ne choquent pas du tout !!!j'adore !!!
Répondre
V
Superbe resultat! bravo! encore une belle aventure qui se termine bien!!
Répondre
M
Il est magnifique, bravo Céline!!
Répondre
C
Il est vraiment superbe, bravo!!!!
Répondre
J
magnifique, bravo
Répondre
J
Une "sauce" tres réussie !! Bravo et bizzz+++
Répondre
N
Très joli, comme d'habitude !!!!!!!<br /> Bises<br /> Annick
Répondre
C
Arrête de chipoter, on ne voit pas la différence de couleur, et puis on a l'habitude de la "sauce Cedibo", c'est toujours une réussite ! Bisous.
Répondre
C
très beau ton Curly! très original par rapport au modèle mais ça valait le coup! belle réussite<br /> bravo Céline<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> bon dimanche
Répondre
Y
Hello.. sympa cette broderie.. cela va peut être faire venir le printemps .. les coloris sont trés beaux !!! Douce nuit.. bisous
Répondre