Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 13:24

Pour mon plus grand plaisir, çà ne s'arrête plus!!! Merci Guish!!!


Quelle agréable surprise! Un tout mignon coussinet aux finitions plus que parfaites! Ce que j'aimerais savoir en faire autant!! C'est superbe!


Et voilà un petit ange de plus pour ma collection :


Pour la petite histoire, elle a choisi l'ange dormeur trouvant que çà me correspondait bien vu l'heure à laquelle je me lève. Non mais!! je sentirai bien une pointe d'ironie dans de message! lol
Sache que je me couche rarement avant 3 h, et donc de fait je ne peux pas être d'attaque comme toi à 5 h! mdrrr

Je te remercie vivement ma Danièle, j'adore!
Je te fais plein de bizzz virtuelles en attendant de te les faire en vrai en janvier. A bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Céline<br /> Je vois que tu as encore été très gatée. J'ai oublié de te dire l'autre jour au téléphone, de faire un gros bisou de ma part a Guish quand tu la verras en Janvier. <br /> Tu seras a 2 heures de chez moi, mais je ne t'embeterais pas a te demander de venir me voir, car je sais que ton aemploi du temps est très chargé. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué (lol)<br /> Bonne nuit ma grande, et bon week end.<br /> Ca te vas, la taille des photos comme ca ?<br /> Bisous Valerie
Répondre
<br /> <br /> Coucou! en fait en les réduisant, la qualité n'était pas terrible, du coup j'ai organisé la présentation avec une seule colonne.<br /> Pour venir te voir, je suis désolée, on va être surbookés, une autre fois peut-être!<br /> Pas de problème les bizzz seront faites à Guish.<br /> Bonne nuit aussi à toi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh cette Daniele, toujours des belles attentions et de tres jolies broderies ! bravo a elle pour tout cela ms ca ne m'étonne pas ! bisous a vous deux les filles !
Répondre
F
C'est adorable! je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Mille Mercis Céline pour la carte arrivée aujourd'hui chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
K
vraiment sympa ces cadeaux
Répondre
M
superbes cadeaux le mien t'attend bien au chaud à la maison lol !!!!!!!bizzzzzzzzzzz Pat
Répondre
T
Très joli cet ange dormeur ainsi que le coussin!!<br /> Bravo Guish!!<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
D
superbe ce petit ange et ce coussinet, j'aime beaucoup, tout le monde ne peut pas se coucher à 9 h du soir comme moi !!!!!!!! bravo à notre Guishounette
Répondre