Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 08:51

Celles qui me connaissent savent que j'aime les poules et qu'elles décorent ma cuisine.

J'avais depuis plusieurs années un petit cadre au motif de coq :

Petite broderie "Un matin à la campagne"

 

Il ne me restait plus qu'à le garnir mais j'attendais de trouver LE motif adequat.

Au fil de mes balades sur le net, j'ai trouvé une petite grille toute mignonne, dans la même thématique, qui rentrait pile dans la fenêtre.

J'avais un fil dégradé qui reprenait les couleurs de mon cadre, il n'y avait plus qu'à!

 

 

Petite broderie "Un matin à la campagne"

 

Par contre je l'ai brodée sans penser que le coq du cadre était en relief, du coup ma petite fermière ne se voit plus du tout une fois tout assemblé. Tant pis, je sais qu'elle est là quand même.

 

Petite broderie "Un matin à la campagne"

Pour la grille "Un matin à la campagne", merci à Martine de Broderie Passion qui l'avait offerte le 17 juillet 2012.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo! Ta broderie est très jolie et s'accorde parfaitement au cadre.
Répondre
T
Dommage pour la petite fermière toute mignonne,lol<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Jolie comme tout cette petite broderie bucolique tout en finesse BRAVO! bisous
Répondre
R
superbe j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Petite broderie naïve comme je les aime Bravo la miss j'adhère biz marraine
Répondre
C
Un grand merci pour votre gentillesse à me répondre ! ! !<br /> Cordialement. Chantal.
Répondre
C
Bonjour !<br /> Je ne sais si vous avez eu mon message ! l'avez-vous reçu ?<br /> Je vous parlais de mes poules...<br /> Cordialement. Chantal.
Répondre
C
Bonjour Chantal, <br /> Oui je viens de recevoir vos 2 messages. Ils n'étaient pas apparus car je les valide avant leur publication afin d'éviter tout débordement publicitaire qui n'a pas sa place ici.<br /> Je vous envie d'avoir un tel poulailler. Hélas n'ayant pas la place, je me contente de poules rigolotes pour décorer ma cuisine.<br /> Ici en touraine côté météo c'est alternance d'averses et d'éclaircies.<br /> Bon courage pour surmonter vos problèmes de santé.<br /> Bizzz
C
Bonjour ! Je ne laisse pratiquement jamais de messages, tant mes problèmes de santé me fatiguent...<br /> mais je vois que vous aimez les poules. Moi aussi ! ! !<br /> J'ai des &quot;poules de luxe&quot; ! une wyandotte mille fleurs, une padoue, une araucana (qui pond des œufs verts !), une poule naine et deux poussins Marans, dont une poule qui pondra des gros œufs bruns roux (spécialités de cette race)...<br /> Et vous ? Passez un merveilleux dimanche ! Après le terrible orage de cette nuit, le soleil est revenu, comme d'habitude ! J'habite Marans, dans les Charente Maritime...<br /> Cordialement. Chantal.
Répondre
F
bravo pour cette petite grille toute mignonne ! je vois qu'on reprend un peu la broderie doucement... bisous
Répondre
J
super mignonne cette broderie ! j'aime beaucoup les grilles de Martine !<br /> c'est sûr que le coq a &quot;mangé&quot; la fermière mais ça rend quand même bien ce cadre !<br /> gros bisous.
Répondre
C
Pas de quoi, c'est normal de te l'avoir dit et encore merci à toi, Bizzz
Répondre
M
c'est vraiment très beau très beau, bravo, merci de m'avoir prévenue, je garde ta page pour la prochaine publication<br /> bonne après midi
Répondre
M
Coucou Céline,<br /> C'est vrai que cette broderie est très belle et le cadre joli.<br /> Je suis en train moi aussi de la broder mais en dégradé rouge DMC au centre d'un torchon.<br /> Très contente de te retrouver. Amicales pensées.
Répondre
C
très beau résultat ... j'aime beaucoup !!
Répondre