Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 09:42
"L'Appel de l'Ange" - Guillaume Musso

L'histoire :

New York. Aéroport Kennedy.

Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.

Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais…



Ce que j'en ai pensé :

J'ai adoré! L'intrigue est intéressante et il y a pas mal de rebondissements. J'ai aimé comme l'histoire est construite.
On se prend au jeu de la curiosité de chacun des 2 héros concernant la vie de l'autre à travers son portable.
J'adore comme est décrit le quartier parisien où vit Madeline, on y est.
Je suis fan de Musso et ce livre est un de mes préférés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai déjà lu des bouquins de cet auteur et je l'apprécie aussi!!<br /> A retenir<br /> Bisous
Répondre
M
merci je vais me laisser tenter en edition pocket ♥♥♥
Répondre
J
il me semble l'avoir vu en édition pocket ! je serais bien tentée aussi !
Répondre
F
je sens que je vais le lire celui ci .. je vais le chercher en poche ! merciiiii bisous ma belle !
Répondre