Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 22:55

Dernièrement, nous avons été invités à la dernière minute à un apéro dinatoire par une copine qui venait d'emmenager dans son nouveau logement.

 

Ne voulant pas arriver les mains vides, je lui ai brodé un petit coussinet en souvenir de la soirée.

 

Sachant qu'elle aime le bleu, j'ai fait en fonction de ses goûts :

 

DSCN1901

 

Dans l'angle inférieur j'ai mis un petit coeur en charm en espérant qu'il lui apportera du bonheur.

 

Pour le texte, j'ai utilisé mon site fétiche pour le texte à savoir Stitchpoint.

 

DSCN1899

 

Merci Lucie pour cette agréable soirée, et plein de bonnes choses pour toi dans ta nouvelle vie!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sympa! Bravo!
Répondre
M
ce coussinnet est vraiment superbe<br /> Mélanie
Répondre
C
Un fort joli souvenir pour la pendaison de crémaillère..<br /> Biz
Répondre
S
Un très joli coussinet et en plus dans mes tons.
Répondre
M
Voilà une belle attention et un superbe coussinet que ton amie a du apprécier BRAVO! bisous
Répondre
F
très joli ton coussinet ! bravo a toi ! J'aime bcp ! gros bisousssss
Répondre
J
très jolie attention !<br /> gros bisous.
Répondre
S
un ravissant petit coussinet bleu !
Répondre
L
elle pourra le conserver longtemps ! bravo à toi
Répondre
T
Une très jolie attention et mignonne à souhait!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
Un cadeau charmant!!<br /> Belle journée sous le soleil!<br /> Comment va Didier?<br /> Bisous!
Répondre
<br /> <br /> C'est toujours pareil, et ça commence à faire long,<br /> <br /> <br /> il continue finalement les séances de kiné qui devaient s'arrêter cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop mimi ton coussinet<br /> bisous
Répondre
D
très jolie attention Céline<br /> et bonne idée
Répondre
J
superbe
Répondre