Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 21:17

18/09/2011 : Aujourd'hui cela fait 1 an que nos amis Eulalie et Stéphane se sont mariés.

 

Au cours du mariage et des jeux de circonstance, j'avais eu pour gage de leur envoyer une photo insolite de leur mariage pour la prochaine St Valentin.

 

N'ayant pas pu l'honorer sur le coup, je leur avais dit que je le ferais pour leur 1er anniversaire.

 

C'est donc chose faite, je leur ai confectionné un petit album cartonné que j'ai décoré avec les éléments du sachet de dragées :

 

DSCN0286

 

Et à l'intérieur j'y ai mis des photos de leur mariage prises sur le vif et j'y ai ajouté des commentaires humoristiques.

 

DSCN0295

 

L'ayant eux-même oublié, ils étaient très surpris et ravis de mon envoi, donc mon gage est honoré, je suis sauve! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très sympa ton idée c'est super joliii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli cet album et en plus çà les a surpris,et rappelé j'imagine de bons moments...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi en voilà un gage bien honoré ! bravooooo a toi ma bichette ! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien joli souvenir autant sur la couverture qu'à l'intérieur...je suppose!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Céline<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en voilà une belle façon d'honorer son gage ! bravo ! mais je remarque que tu as attrapé le virus du cartonnage ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie attention ! en plus avec des éléments de leur déco de mariage, c'est une super idée ! BRAVO !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les plaisirs du coeur sont toujours en plaisir et encore plus quand ils sont inattendus...<br /> Félicitation il est très joli...<br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une idée géniale que tu a plus que bien honorée! bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres joli gage!!!et maintenant le cartonnage ne te fait plus peur!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa, je me rapelle aussi avoir gagner l'honneur d'inviter le couple de jeunes mariés au restaurant pour les 1 ans de leur mariage .... ils n'étaient plus ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprend qu'ils aient été ravis : un cadeau non attendu, qui plus est fait main... et que je trouve très réussi :) il y avait de quoi être content. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre