Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Monde de Céline
  • : Bonjour, je m'appelle Céline. Après avoir consacré mon blog à mes ouvrages de broderie et de cartonnage, une nouvelle page se tourne ayant retrouvé le goût des livres. Ainsi, j'ai décidé de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.Je vous souhaite de passer un agréable moment dans mon petit monde. Je vous dis à bientôt en espérant avoir le plaisir de vous lire au travers de vos commentaires!
  • Contact

Un petit mot pour vous.....

Merci de votre visite dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

http://idata.over-blog.com/5/11/64/77/gifs/a-bientot/A-bientot-bizz.gif

   Céline/cedibo

Mes Archives

Mes Tutos/Pas À Pas En .Pdf

Mes Liens

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 22:30

19/11/2011 : Avec la 3ème étape de ce SAL que j'ai le plaisir de mener sur le Forum des Copines, nous arrivons déjà à la moitié de ce modèle.

 

Vous êtes prêtes? alors voilà de quoi vous occuper un peu :

 

WV2 03 A DSCN0114

 

Et voilà ainsi tout le pâté de maisons de gauche entièrement fini :

 

WV2 03 B DSCN0113

 

 

Rendez-vous le 03 décembre pour l'objectif 4.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tres clair Céline, il m'arrive de faire du point lancé sans le savoir<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
merci pour l'objectif ma belle<br /> je te suis dès mon retour<br /> gros gros bisous bon dimanche (ici il pleut, il pleut)
Répondre
C
Je t'embete encore avec une question : C'est quoi la difference entre le point lancé et le point arrière<br /> Zaza
Répondre
<br /> <br /> Tu ne m'embêtes pas. Pour le point lancé, par exemple sur une ligne droite qui se ferait sur 5 fils de trame, et bien là au lieu de passer mon fil sur chaque fil de<br /> trame donc 5 fois, là je le fais en une seule fois. Ce n'est pas facile à expliquer comme ça, j'espère que c'est un peu clair quand même. lol.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravooooooo belle avancée ! je te félicite ! gros bisous
Répondre
V
Yes !!!<br /> bisou
Répondre
C
Pas trop difficile de faire tous ces points arrière ?<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
<br /> <br /> Non d'autant que comme je brode en 1/1, ça fait un tout petit modèle et du coup je fais du point lancé. <br /> <br /> <br /> Bon week end, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu bâtis doucement mais surement,lol<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Trop beau! décidement j'adore BRAVO! Céline pour cette étape, bisous
Répondre
F
waouh trop beau!!!bizzzzzzz
Répondre
L
un petit objectif qui ne va occuper très longtemps tes co-saleuses! lol
Répondre
J
il prend forme ce beau village ! bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre